7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    landais52
    Participant

a priori le petit soucis de reconnaitre les gars inscrits sur le site est récurent ce qui est plutot sympa.
      Et si on adoptait un petit moyen simple de pouvoir reconnaitre nos vehicules au premier coup d oeil….
      nous avons tous l’obligation (pour les français tt au mois)d’avoir sur nos pares brise la vignette et le macaron du contrile technique.
      On pourrait y ajouter l autocollant de MILJEEP…….
      Simple idée……… 🙂

landais52
      Participant

Au fait comment fait on pour obtenir les autocollants.?Ceci avait ete explique mais j ai un trou dans la tete……Pierrot a frappé trop fort…….

MillerMiller
        Membre

Oula !!! sujet sur les marques de reconnaissance déjà évoqué il y a quelques temps, et qui avait provoqué de nombreux remous. En gros et pour résumer : en regroupement de jeep, ok pour les autocollants, lors de manifestations et de reconstitutions, on proscrit !

Voila, c’est dit, c’est fait.

pour les autocollants, il faut envoyer un mail au wembaster avec ton adresse, mais d’abord s’assurer qu’il lui en reste.

miller

landais52
          Participant

Eh ben je n ai rien dit…..Pa senvie de remettre un sujet qui gache a l ordre du jour……..
            Mais une question me taraude l esprit?
            Lors des manifs et reconstitutions ils enlevent la vignette et le macaron controle technique?
            Ou peut etre qu il ne roulent jamais sur la route??Mais leurs point de vue se comprend.

MillerMiller
            Membre

Moi j’ai tout enlevé, et c’est positionné sur l’envers de la boite à gants -je suis en carte grise collection- jamais eu de souci.

Miller

landais52
              Participant

Ben MILLER , bonne idée.
                mais a t on vraiment un avantage a passer en carte grise collection?
                moi je pense que je peux car je suis en train de demander le jstificatif pour que la mienne soit rectifiee.
                En effet, chassis ford de 1942, passage a la MALTOURNEE en 70 et a la prefecture il me mette
                Marque FORD
                Type GPW
                Dénomination Commerciale GRANADA

De plus il signale 1èere mise en circulation 1950

Meme avec cette annee qui n est pas la bonne je peux etre en collection….

pmkpmk
                Modérateur

Pour un autocollant ; il m’en reste , les modalites pour en obtenir un en MP 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.