Accueil Forums Association Vie Associative Recherche contacts jeepistes dans le 92 ou 78

• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Majorpipps
    Participant

Voilà tout est dans le titre 🙂 Je suis néophyte en matière de Jeep, je n’ai que ma formidable envie d’aller plus loin mais il me faut de l’aide et je pense que rien ne viendra sans échange entre passionnés.

A Bientôt

pmkpmk
      Modérateur

92 j’sais pas mais 78 et 95 y’en a plein.

webmasterwebmaster
        Maître des clés

75 on est la Miljeep a posé ces serveur internet en suisse mais les acteurs sont sur Paris et région.
          On se retrouve des que possible, un dimanche matin en mai du coté de Meudon ???

y en a qui disent, y en a qui font.....

pmkpmk
          Modérateur

A Meudon tout est bon, le pate comme le saucisson 😉

Majorpipps
            Participant

Je serai partant pour un rendez-vous sur Meudon, d’autant que je n’ai que Saint Cucufa à traverser (en 4 roues motrices) 😉

Sinon il va y avoir le 2ème Festival de l’Automobile Historique dans le parc de Saint Cloud. L’année dernière c’était en juin et cette année je crois que c’est en septembre : encore une occase pour se voir ?

Une_fille
              Participant

Si tu es libre le 19 juin il y a la fete de la Jeep à SAGY (95) une bonne occasion de rencontrer des jeeper et de voir des vehicules sympas. En plus il y a une super bourse et de belles occas à faire.
                😀
                Passez vous le mot.

Gearbox
                Participant

La fête de la Jeep à Sagy sera sur 2 jours donc le samedi 18 juin aussi.
                  Tous les ans cela s’ameliore.
                  On y rencontre beaucoup de Jeeper dont PMK avec sa remorque du dimanche (et un petit saucisson), le webmaster rode souvent avec son appareil photo.
                  Il y a une bourse, des reconstitutions de camp, de combat, un beau canon qui fonctionne.