Accueil Forums Association Vie Associative Recherche contacts jeepistes dans le 92 ou 78

• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Majorpipps
    Participant

Voilà tout est dans le titre 🙂 Je suis néophyte en matière de Jeep, je n’ai que ma formidable envie d’aller plus loin mais il me faut de l’aide et je pense que rien ne viendra sans échange entre passionnés.

A Bientôt

pmkpmk
      Modérateur

92 j’sais pas mais 78 et 95 y’en a plein.

webmasterwebmaster
        Maître des clés

75 on est la Miljeep a posé ces serveur internet en suisse mais les acteurs sont sur Paris et région.
          On se retrouve des que possible, un dimanche matin en mai du coté de Meudon ???

y en a qui disent, y en a qui font.....

pmkpmk
          Modérateur

A Meudon tout est bon, le pate comme le saucisson 😉

Majorpipps
            Participant

Je serai partant pour un rendez-vous sur Meudon, d’autant que je n’ai que Saint Cucufa à traverser (en 4 roues motrices) 😉

Sinon il va y avoir le 2ème Festival de l’Automobile Historique dans le parc de Saint Cloud. L’année dernière c’était en juin et cette année je crois que c’est en septembre : encore une occase pour se voir ?

Une_fille
              Participant

Si tu es libre le 19 juin il y a la fete de la Jeep à SAGY (95) une bonne occasion de rencontrer des jeeper et de voir des vehicules sympas. En plus il y a une super bourse et de belles occas à faire.
                😀
                Passez vous le mot.

Gearbox
                Participant

La fête de la Jeep à Sagy sera sur 2 jours donc le samedi 18 juin aussi.
                  Tous les ans cela s’ameliore.
                  On y rencontre beaucoup de Jeeper dont PMK avec sa remorque du dimanche (et un petit saucisson), le webmaster rode souvent avec son appareil photo.
                  Il y a une bourse, des reconstitutions de camp, de combat, un beau canon qui fonctionne.
                  cela merite le deplacement.

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

Délors qu’on aura des boooh polos, des belles casquettes et un booooooooh Logo , nous ne raterons pas un évènement pour revetir nos costumes de Lumieresssssssss 😀

Une_fille
                    Participant

rectification mon cher Gearbox, La fete de la jeep n’a lieu que le dimanche mais les groupes peuvent venir s’installer dès le samedi aprés midi et s’ils le désirent, participer moyennant finances et inscription préalable, au barbecue du samedi soir.
                      Et voilou !!
                      La bourse ouvre dimanche dès 9h00.
                      Et nous reconaitrons les amis de Miljeep à leur beau t-shirt ou a leur belle casquette bien sur !!!

Gearbox
                      Participant

Autant pour moi, j’avais reçu une invitation pour le 18 et le 19 …
                        Je regarde le programme: le 18 c’est installation et repetition donc fermé au public
                        17h30 ceremonie dans un ville du Val d’oise
                        et le 19 à partir de 9h ouverture au public comme le dit Une_fille très justement.

webmasterwebmaster
                        Maître des clés

Une petite description des festivités pour diffuser sur Miljeep serait il possible ?? Merci de faire suivre sur EM

Gearbox
                          Participant

Je t’envoie ça, chef
                            Sinon vous pouvez consulter le site du club organisateur, Union Jeep Vexin à Sagy (95)
                            http://perso.wanadoo.fr/unionjeepvexin/index.htm.
                            L’UJV a de beaux véhicules (WWII) petits et grands et en plus realise de belles reconstitutions de camp avec des soldats en tenue.
                            Pour la Légende du 19/6 il faut avoir été inscrit préalablement pour y présenter un vehicule. J’ignore si les inscriptions sont closes car je ne suis pas membre du club. Mais il y a sûrement des membres de l’UJV qui vont nous éclairer.

Gearbox
                            Participant

C’est parti sur l’E mail de webmaster 1 et 2

Gearbox
                              Participant

Et puis voilà que le lien ne fonctionne pas
                                grr..
                                Il y a Une_fille qui va me le souffler fort dans les oreilles
                                Essayez:
                                http://perso.wanadoo.fr/unionjeepvexin/
                                sinon pardonnez moi, je ne suis pas informaticien.

Une_fille
                                Participant

Merci de te charger de la pub, je n’en demandais pas tant. En effet j’attendais un peu pour annoncer “LA LEGENDE”. Sur le site vous trouverez tout les renseignements, mais s’il y a d’autres questions n’hésitez pas à me les poser j’y répondrai du mieux que je peux.
                                  😛 😛 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.