• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11806
    raisondeplus
    Participant

      Bonjour a tous . 1 heure avant la finale… j’ai versé sur le coté dans un fossé ma m201 calé de coté sur le pare brise (ouf car sans le pare brise…) pas de soucis car cela s’est fait en douceur . n’emp^che que ma belle a passé la nuit ainsi et que je ne l’ai sortie que ce soir avec l’aide d’un tracteur . Et connement je l’ai redémarrée elle repart fumante et je file chez moi 1 km elle ne fume plus mais plus d’huile et d’eau argghhh les niveaux refait essais sur 5/6 km tout semble aller bien . le fait de rouler ainsi sans huile sur cette distance vais je avoir des conséquence ultérieurement ? je suis con j’ai vu de l’huile mais je pensait que cela venais du filtre a air qui l’ui aussi s’est vidé partiellement .dois je vérifier d’autres choses ?

      #35348
      Michel94Michel94
      Modérateur

        Si tu n’as pas forcé sur la mécanique et que tu ne constate rien d’anormal, il ne devrait pas y avoir de soucis par la suite. L’huile du filtre à air à certainement limité la casse. Contrôle les pressions à chaque cylindre. La pression d’huile au mano de la jeep est-elle bonne? Regarde aussi le niveau des batteries.

        #35350
        raisondeplus
        Participant

          la pression est bonne et je n’ai pas le matos pour la compression mais elle a la pêche donc j’ai eu chaud . Elle devait servir a fêter la finale une heure avant le début du match c’etait prémonitoire …merci michel

          #35351
          Michel94Michel94
          Modérateur

            Cela t’aura permis de tester les limites de la jeep, ça passe (presque) partout

            #35352
            Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

              Bonjour,

              Je dirais même plus, ca passe quasiment partout ! Mais ….. tout en douceur ! Sans précipitation 😉

              Eh oui, la Jeep passe quasiment partout, même dans les endroits que vous n’imaginez pas. Le secret !? Tout en douceur, analyse de la difficulté, solution de franchissement, choix du bon couple BV – BT, et ca passe comme une lettre à la poste 😀

              Tiens ! Il faudra que je vous raconte ma descente, puis ma remontée en Jeep au point nommé “La Marmite” lors d’une descente de l’Ardèche non pas en canoé mais en Jeep !

              Amicalement,

              Yellow-corner.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.