Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. Réservoir essence

  • Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #16511
    jackcpejackcpe
    Participant

      Bonsoir,

      Pourriez-vous me donner la mesure du raccord de sortie du réservoir, SVP et si possible quelques photos afin que je restaure celui-ci?

      Pourriez-vous aussi me donner la dimension du trou où se place la sonde?

      Merci.

      Jackcpe

      #73299
      jackcpejackcpe
      Participant

        Et bien, je m’attendais à plus de réponses que ça…

        Il n’y a pas quelqu’un en train de refaire une jeep???

        Merci.

        A+

        Jack

        😀

        #73309
        Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

          Bonjour,

          Tu veux quoi exactement ?
          – Le diamètre ext. du raccord de sortie soudé sous le réservoir,
          – La hauteur du raccord.

          Ok, ok ! On arrive 😉 Dimensions et photo cette après midi 😀

          Il sont toujours pressés ces p’tits jeunes 😛

          Amicalement,

          Christophe.

          #73316
          jackcpejackcpe
          Participant

            Salut Yellow-Corner,

            Oui, si possible, le type de raccord et dimensions, STP.
            Le tuyau est-il coudé à l’intérieur du réservoir ou vient-il uniquement contre, à la base?

            Serait-il aussi possible d’avoir le diamètre du trou prévu pour le flotteur 6Volt STP?
            Il a été élargi sur le mien…

            Voilà, celà me permettra de le remettre en état

            Merci pour le petit jeune… lol
            😀

            A+

            Jack

            http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11267406

            #73328
            Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

              Bonjour,

              Bon, j’ai préparé les photos et … Je vois que tu en veux encore plus ! 😛

              Déjà celles du raccord sous le réservoir :

              Déport : 16 mm
              Diamètre : 21 mm
              Hexagone : 24

              La dernière photo, c’est le bouchon de vidange !

              Amicalement,

              Christophe.

              #73331
              Yellow-cornerYellow-corner
              Maître des clés

                Re,

                Voici la suite :

                La plaquette est soudé sur le réservoir.
                – Epaisseur : 4 mm
                – Diamètre ext. : 70 mm
                – Diamètre int. 40 mm

                Pour le tube à l’intérieur, il suit la forme du réservoir pour aller au plus bas dans la partie AV.

                Amicalement,

                Christophe.

                #73351
                jackcpejackcpe
                Participant

                  Bonsoir,

                  Merci pour les photos… ca va m’aider!
                  Plus qu’à retrouver cet embout…

                  A+

                  JAck
                  😉

                  #73355
                  mexa4mexa4
                  Participant

                    Sur un vieux réservoir ou chez un vendeur de tracteurs US

                    #73370
                    legros
                    Participant

                      attention au bout du tube d’aspiration il y a une crépine comme je l’ai déja taité sur le forum avec des photos à l’appui
                      il y a pas tres lomgtemps d’ailleurs

                      #73541
                      jackcpejackcpe
                      Participant

                        Bonsoir,

                        Je pense que les 1ers modèles n’étaient pas équipés de crépine car il y avait un filtre à essence sur le pare-feu.
                        Par contre, il semble qu’il ait existé un modèle à crépine mais sans filtre sur le pare-feu…

                        A confirmer…

                        Merci.

                        A+

                        Jack

                        #73561
                        Yellow-cornerYellow-corner
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Je confirme !

                          Il y a eu plusieurs modèles de réservoir dont un avec crépine puis ensuite la crépine a été suprimée.

                          Amicalement,

                          Christophe.

                          #73574
                          jackcpejackcpe
                          Participant

                            Salut Y-C,

                            Il a l’air nickel, à l’intérieur, ton réservoir…
                            Avec quoi l’as-tu nettoyé?

                            Merci.

                            A+

                            Jack

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.