Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Récit d’une mésaventure qui pourrait arrivé à qui voudrait a

• Ce sujet contient 1 participant et 59 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Fred
    Participant

Non ce n’est pas le language de tous le monde !!!!!
      [ Edité par Fred le 17/10/2007 18:57 ]

[ Edité par Fred le 17/10/2007 18:57 ]

pinkerton
      Participant

t’as raison y’en as qui serais bien plus virulant que moi !! tu vois on es d’accord !

liep
        Participant

messieurs , Ne nous fâchons pas !! 😉

” Aujourd’hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d’action. L’époque serait aux tables rondes et à la détente. ”

blackbird
          Participant

Fred a raison, que tu sois enervé et mécontent de ta mésaventure je peut le comprendre, on le serait à moins. Cepenant tu pourrais avoir un peu de retenue dans ton language, ton message n’en passerait que mieux.
            Il arrivé à moi aussi quelques mésaventures, et honnetement je pense que celui qui dit ne jamais en avoir eu est un menteur.
            J’ai fait 1600 km pour aller chercher la mienne, que ne n’avais vue que sur photos. Je sdavais pertinement que je courrais un gros risque, mais j’aoi tenté le coup.
            J’avais pourtant eu le vendeurs plusieurs fois au tel, je ne compte pas les mails. Et finalement, j’ai étè déçu, de nombreux points ne correspondaient pas avec les descriptions, mais bon j’avais 800 bornes alors tant pis je l’ai prise quand mème. Et finalement je ne le regrette pas .

calahan
            Participant

slt je lis depuis plusieurs jours cette histoire et j y comprends plus rien. l acheteur nous donnes une version des faits, dis que le vendeur la tromper qui lui aurait bien casser la g…….Plusieurs messages plus loin il dis que le vendeur etait sympatique .tjrs plus loin il lui souhaite une bonne vente.
              plus loin il s enerve contre des autres personnes du forum en traite certains degoiste .je crois que pinkerton en a rever de cette jeep qu il c est emballer un peu vite .il n a pas eus la bonne strategie.un se deplacer voir le vehicule deux negocier sur place trois laisser un accompte si on ai daccord,4 revenir avec un plateau.si on arrive avec un plateau que l on ai a 800 kms et que l on veut negocier le prix.on a tout faux le vendeur nous voit beau il sait les frais que l on a eus pour venir autoroute restau remorque carburant et autoroute.et la la negociation zero.
              je penses que c est ton premier coup d essai mais les erreurs c est formateur.
              la prochaine fois je crois que tu reflechiras plus avant de te lancer tete baisser.
              j esperes que tous les conseilles des gars du forum te servirons dans le prochain achat de ta jeep.ne sois pas presser et tu verras le jour ou tu restaureras ta jeep tout ceci ne seras q un vieux souvenir.
              ressaser le passer n apportes que des regrets.
              bonne chance dans ta nouvelle quete du graal.la jeep.

[ Edité par calahan le 17/10/2007 10:44 ]

jean-mariejean-marie
              Participant

Je ne suis pas intervenu sur ce sujet jusqu’ici mais je voudrais faire part de mon expérience personnelle.
                Quand j’ai cherché ma premiere jeep j’en ai vu au moins 4 et aucune ne me convenait pour toutes sortes de raison spécialement leur authenticité.
                J’ai fait 400 bornes en voiture pour aller voir celle que j’ai acheté, les autres étaient toutes à moins de 100 bormes de chez moi.
                Pourtant je n’avais aucune photo, seulement une description par téléphone.
                Comme presque tout corrspondait à ce qui m’avait été décrit j’ai laissé un acompte et y suis retourné quelques semaines plus tard avec mon camion. Jamais je n’aurais fait le trajet en camion à ma premiere visite au vu de mes expériences précédentes.
                Depuis j’ai contacté plusieurs vendeurs d’autres véhicule et jamais plus je ne me suis déplacé déjà convaincu que c’était inutile après le premier contact. Un jour cependant je suis tombé tout à fait par hasard sur une jeep complète mais en grosse partie démontée et j’ai pu l’acheter pour une pièce de pain.
                Moralité: les photos c’est très important mais pas toujours nécessaire, si possibilité de négocier le prix ne pas se pointer avec un plateau à la premiere visite , et pour terminer…il y a toujours une jeep qui vous attend quelque part, le tout est d’être patient.
                J’ajouterais et c’est pour moi le plus important: il vaut mieux payer plus cher un bon véhicule que d’essayer d’acheter une poubelle à bas prix mais qui au final vous coutera une fortune en restauration.

GPW
                Participant

bonjour à tous si on avais deja des photos cela permettrais peux etre de se faire une idée sur la jeep, car on parle un peux dans le vide.
                  pour mon compte j’ai acheter sur photos la belle ete demonter car la personne avais commencé à la restaurer mais en avais trouvé une plus complete (je precises que les deux ete des FORD) donc je suis ellez la voir avec le plateau et l’argent car pour moi le prix ete correcte car si on veux une jeep neuve (deja cela n’existe pas, sauf en repro) et qu’il faudrat toujours investir du temps et de l’argent pour lui redoner vie.
                  pour l’histoire des omegas c’est leur GRAND defaut mais pour un vehicule qui au depart ete prevue pour durer 1 semaine max, 60 ans c’est deja pas mal .

et moi maintenant je l’ai restoré (pas à 100% masi petit bout par petit bout elle retrouve vie (le pb c’est le prix et la difficulter de trouver des pieces Ford)

bye @ ++

[ Edité par GPW le 18/10/2007 8:21 ]

spiro50
                  Participant

Du blabla encore du blabla…………! moi j’attends de voir les photos de cette ” fameuse ” JEEP . Allez, M. le vendeur montre nous des photos………… 😮

pinkerton
                    Participant

Dans la vie, y’a un temps pour tout ! quand faut gueuler faut le faire, je suis comme tout le monde ! maintenant je m’estime plus intelligent qu’une personne sans scrupule et c’est pour ça que je lui souhaites une bonne vente de sa jeep. être rancunier et tordu ne mene à rien ! la vie se charge, et vous rattrape toujours pour régler vos ecarts ! maintenant y’en as toujours qui trouverons que j’ai un language direct et franc ! mais comment parler vous au quotidien, quand quelqu’un vous fait une queue de poisson ou vous coupe la route !! vous dites koi !!! quels mots employé vous !! c’est tjs plus facile de donner des leçon des lors que l’on es pas concerné ! heureusement et ici c’est la majorité les jeeper sont plutot la pour donner des conseils objectif et possitif ! je retiens de cette aventure qu’il faut etre 2 fois plus prudent que je l’ai été et qu’il y a des personnes encore honête !!! suffit de prendre le temps afin de les reconnaitres. sur ce sujet à au moins le coté positif de relancer le debat sur ” attention soyez vigilant et ne vous jettez pas sur la premiere gourde qui se presente en cas de soif !

BON WEEK END à tous 😉

[ Edité par pinkerton le 18/10/2007 18:14 ]

pmkpmk
                      Modérateur

Deja en week end ??? 😕

dadada0_6
                        Participant

non c est demain…. yesssssssssssss!!!!! 😀 😀 😀 heureux le garcon :pint:

pinkerton
                          Participant

je bosse de nuit et le week end … et pour moi la semaine commence .. pour vous elle se termine 😀

Jeep35Jeep35
                            Participant

il y a un adage “ce qui est pas cher est cher”

lio34
                              Participant

tiens si tu veux avec ton budget de 5 000 euros, dans les annonces récentes tu as une épave sans Cg à 4500 euros, on ne sait jamais !!!!! 😀

jeepierrotjeepierrot
                                Participant

oups, mauvaise manip, un modérateur peut enlever ce message et laisser le suivant?

Merci

[ Edité par jeepierrot le 19/10/2007 14:19 ]

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.