Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Qui connait bien les pièces WOF ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    jbwillysjbwillys
    Participant

Passe me prendre avec ta jeep !

Jean.

Michel94Michel94
      Modérateur

Je serais présent pour le retour sur l’esplanade du château de Vincennes

mimi35mimi35
        Participant

Je prends mon allumeur avec moi Michel. Donne moi ton phone en MP pour le point de rendez-vous 😛

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
          Participant

Mimi, après Jean tu passe me chercher ! 😛 😀

mimi35mimi35
            Participant

Héhéhé 2100 bornes….mais on ne sera jamais de retour dimanche les gars…… 😛 😛 😛 😛 😛 😛

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
              Participant

Si tu as des phares qui fonctionnent sur ta jeep, tu peux rouler jour et nuit . 😉 😉 😆 😆

jbwillysjbwillys
                Participant

Que veux tu que je te dise Mimi, mes pneus sont complètement plats !

Jean.

frenchy
                  Participant

Si tu veux j ai de l’air d ‘époque ( Indochine) pour ta jeep Jbwillys.

Je suis hélas désolé, du WW2 j ‘en ai plus, ils se sont rués dessus ( tu sais , toujours les mèmes, les habitués)à 2500 euros la bonbonne..

J ‘avais mème des gaz d ‘échapement Ford WW2 en bocal, quand tu ouvrait ce bocal, ça faisait des ronds de fumée noire avec un “F ” dedans.

Alors pour l ‘air en Bombonne pour tes pneus, si c’est une jeep US WW2, je ne sais pas si ce sera compatible jean. Mais je te fais un prix d ‘ami… 😀

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.