- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Questions divers circuit essence
Bon, en dehors du réservoir (sur ma liste pour ‘fin septembre’), circuit essence entièrement revu (je n’ai pour l’instant pas touché à la durite souple qui semble en bon état / étanche). J’ai refait entièrement le filtre à essence et également le filtre à air. La cloche transparente sur la pompe c’est clairement un plus ! (bon, j’ai probablement une petite prise d’air quelque part car je réamorce (2 / 3 coups à la pompe) après à peine 2 jours sans utilisation de la voiture…).
Par contre, à confirmer mais apparemment le nouveau joint de carbu suinte légèrement coté arrivée essence, j’avais un petit doute concernant son épaisseur peut être un peu trop faible (0,35 pour 1 mm pour l’ancien !).
bonjour
rien d’anormal que ta cuve de pompe a essence se desamorce tout doucement . sauf a ce qu’elle se vide en une heure voire une journée il n y’a pas matiere a s alarmer. Bravo pour ces premieres actions…
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour
+1 il est normal que l’essence s’évapore dans la cuve du carbu et qu’il faille la remplir après quelques jours de repos.
Ok, good ! merci 😉
(je vais pouvoir me détendre un peu pour le circuit d’essence… 😀 )