Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général QUESTION REMORQUE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    mimi35mimi35
    Participant

Salut à tous,

J’ai besoin des professionnels de la remorque sur Miljeep.

J’ai une remorque depuis 12 ans, elle a du faire 50 kilomètres depuis.

Je voudrais m’en séparer. Si j’ai bien compris, c’est une T1 Transportation equipment Corp.

J’avais à l’époque fait un post sur sa restauration.

Avis sur Remorque 1/4T

Mais je voudrais la mettre au bon prix.

Je vois de tout…..
      <p style=”text-align: left;”>Merci de vos retours</p>
      Dom

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
      Participant

Bonjour à tous,salut Mimi.
        J’ai vendu la mienne il y a un mois, une Luther et Jordan. Elle est parti très vite pour 1000€ et l’acheteur était très content de son achat. En plus ce n’est pas un gars collectionneur de militaire c’est pour crapahuter dans la montagne derrière un Patrol. Il faut simplement que le vendeur s’entende avec l’acheteur .

M201SCM201SC
        Participant

Tu peux te faire une idée du marché en consultant les annonces du Bon coin mais en général ça tourne autour de 1000€ suivant l’état et l’époque.

Stan
          en direct de sa Hotchkiss M201 de 1960

webmasterwebmaster
          Maître des clés

1000 euros pour une version Mint comme on dit toute belle , restaurée et prete a rouler….c est un bon prix

perso je suis d’une epoque ou on sortait les remorques des domaines pour 300euros en parfaite etat mais bon c etait avant et la ton modele n’est pas trop courant donc ca cote un peu plus meme si la grande majorité des collectionneurs n ont d attention que pour bantam et willys….

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

mimi35mimi35
            Participant

Cette remorque est une Bantam fin de guerre 28 juillet 45. Je m’étais amusé à refaire son histoire, et j’avais trouvé pas mal de chose sympa.

Etait apposé une plaque ” service du materiel ” avec frappé TRANSP. T1. , mais beaucoup de chose ramène à Bantam.

Je vais m’en séparer à contre coeur, mais en même temps, mais elle me sert à rien🤣. Ca fera peut-être le bonheur de quelqu’un…….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.