Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Quelle horreur !!!!
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrot25, le il y a 1 semaine et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2026 à 13h33 #176188
Nous arrivons malheureusement à une époque où déformer l’histoire et induire les futures générations en erreur devient monnaie courante !
Aujourd’hui nous faisons facilement la distinction entre le vrai et le faux mais demain ???? quelle catastrophe !!!!
-°\IIIII/°-
1 janvier 2026 à 15h05 #176192Oui, je n’arrive même pas à trouver les bons termes pour qualifier cette horreur, quel intérêt d’utiliser l’IA pour faire des conneries comme ça !
1 janvier 2026 à 18h30 #176196Bonjour,
On voit que c’est de l’IA et que si on regarde en détail, c’est irréelle et du n’importe quoi. Mais de mon point de vu, ca rend bien qu’en même.
Raphael
2 janvier 2026 à 6h24 #176198Oui le rendu est assez bluffant , on croirait un document colorisé, mais le contenu c’est n’importe quoi et je pense que même un œil non averti voit encore les inepties heureusement, mais ça risque de ne pas durer !
On imagine bien le danger dans d’autres domaines ou l’enjeu est plus important.
2 janvier 2026 à 8h22 #176199Bonjour,
Effectivement, avec notre regard de connaisseur on remarque tout de suite les incohérences.
Eric
2 janvier 2026 à 11h44 #176203bonjour à tous
Olalalal quelle blague cette production…l IA nous ferait rire ou jouer au jeux des 7 erreurs en tant que connaisseur du theme…..mais pour les personnes non averties nous voila dans de beau drap ! P@tn ou sont les moderateurs pour de telle conneries !!! on est pas sorti des ronces ! Cultivons le partage et la lecture de livre referent, en pronant que tout ce que l’on voit n’est pas vérité !! allez pour me consoler je retourne lire le Becker !

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
2 janvier 2026 à 12h17 #176205Bonjour
Pas besoin d’un regard de connaisseur pour s’apercevoir que toutes ces images sont totalement invraisemblables. Ça me conforte dans l’idée que l’IA, au moins pour l’instant, est une vaste fumisterie destinée à décérébrer les êtres humains (à l’exception d’une élite).2 janvier 2026 à 20h58 #176207Bonjour
Oui pour l’instant ce genre dé réalisation est complètement stupide et fausse, mais avant 10 ans, je suis prêt à parier que le résultat sera parfait.
C’est là que commence le problème ce sera faux, mais on se posera la question….est-ce vrai ????….d’autres seront catégoriques, ils affirmeront que ces vidéos sont vrai. De plus il y aura moyen de les transformer en N&B et de les vieillir pour imiter la qualité de l’époque, (ça existe déjà)…..d’en extraire des photos….
Bienvenu dans un monde où on ne sera plus sûr de rien !!!!!
Hubert à raison; je retourne dans le Becker page 1 !!!!
-°\IIIII/°-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.