Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Quelle horreur !!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

Nous arrivons malheureusement à une époque où déformer l’histoire et induire les futures générations en erreur devient monnaie courante !

Aujourd’hui nous faisons facilement la distinction entre le vrai et le faux mais demain ???? quelle catastrophe !!!!

https://youtu.be/cNoXC2smc08

-°\IIIII/°-

FilitosaFilitosa
      Participant

Oui, je n’arrive même pas à trouver les bons termes pour qualifier cette horreur, quel intérêt d’utiliser l’IA pour faire des conneries comme ça !

rastbebarastbeba
        Participant

Bonjour,

On voit que c’est de l’IA et que si on regarde en détail, c’est irréelle et du n’importe quoi. Mais de mon point de vu, ca rend bien qu’en même.

Raphael

FilitosaFilitosa
          Participant

Oui le rendu est assez bluffant , on croirait un document colorisé, mais le contenu c’est n’importe quoi et je pense que même un œil non averti voit encore les inepties heureusement, mais ça risque de ne pas durer !

On imagine bien le danger dans d’autres domaines ou l’enjeu est plus important.

ericp74ericp74
            Participant

Bonjour,

Effectivement, avec notre regard de connaisseur on remarque tout de suite les incohérences.

Eric

webmasterwebmaster
              Maître des clés

bonjour à tous

Olalalal quelle blague cette production…l IA nous ferait rire ou jouer au jeux des 7 erreurs en tant que connaisseur du theme…..mais pour les personnes non averties nous voila dans de beau drap ! P@tn ou sont les moderateurs pour de telle conneries !!! on est pas sorti des ronces ! Cultivons le partage et la lecture de livre referent, en pronant que tout ce que l’on voit n’est pas vérité !! allez pour me consoler je retourne lire le Becker !

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

mb94mb94
                Participant

Bonjour
                  Pas besoin d’un regard de connaisseur pour s’apercevoir que toutes ces images sont totalement invraisemblables. Ça me conforte dans l’idée que l’IA, au moins pour l’instant, est une vaste fumisterie destinée à décérébrer les êtres humains (à l’exception d’une élite).

Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

Bonjour

Oui pour l’instant ce genre dé réalisation est complètement stupide et fausse, mais avant 10 ans, je suis prêt à parier que le résultat sera parfait.

C’est là que commence le problème ce sera faux, mais on se posera la question….est-ce vrai ????….d’autres seront catégoriques, ils affirmeront que ces vidéos sont vrai. De plus il y aura moyen de les transformer en N&B et de les vieillir pour imiter la qualité de l’époque, (ça existe déjà)…..d’en extraire des photos….

Bienvenu dans un monde où on ne sera plus sûr de rien !!!!!

Hubert à raison; je retourne dans le Becker page 1 !!!!

-°\IIIII/°-

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.