9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    jeep85jeep85
    Participant

bonjour,
      est-ce que quelqu’un a des nouvelles de “MDCAB”, car je voulais commander une pièces, et impossible de les retrouver sur le net, comme ci la boite avait coulée; au hazard je suis à la recherche d’un encadrement nu de pare-brise , occas possible

mimienjeep
      Participant

MDCAB on pas de site internet mais tu peux les appeler au 02 48 72 42 80 et demande Madame Lefebure 😉

a+ michel

gpw14gpw14
        Participant

Si si ils ont eu un site mais aujourd’hui plus moyen d’y accéder même chose pour MD Juan

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

mimienjeep
          Participant

non non ils ont pas de site internet , pour preuve il t envoi un catalogue + tarif sur demande…..

a+ michel

blackbird
            Participant

gpw14 a écrit :
              Si si ils ont eu un site mais aujourd’hui plus moyen d’y accéder même chose pour MD Juan

Ils avaient bien un site internet . A ce jour il ne fonctionne plus .
              Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais ca sent pas bon .
              😕 😕

mimienjeep
              Participant

arrete oiseau de mauvaise augure !!! j ai une caisse complete en commande chez eux 😀 😀 😀

a+ michel

blackbird
                Participant

mimienjeep a écrit :
                  arrete oiseau de mauvaise augure !!! j ai une caisse complete en commande chez eux 😀 😀 😀

a+ michel

tu as payé d’avance j’espère ?? 😀
                  Masi n’ai crainte avant de fermer ils seront placer sous controle judiciaire et avec un peu de chance, tu reverra au moins l’argent du timbre qui t’a servis à leur envoyer ton chèque 😀 😀 😀 😀 😀 😀

[ Edité par blackbird le 10/2/2012 11:24 ]

gpw14gpw14
                  Participant

mimienjeep a écrit :
                    non non ils ont pas de site internet , pour preuve il t envoi un catalogue + tarif sur demande…..

a+ michel

Je persiste ils avait bien un site
                    A plusieurs reprise jais commander sur leur site

gpw14gpw14
                    Participant

Je viens de les appeler à l’instant même ils existe toujours mais n’ont plus de site ils faux commander par mail et ils nous donnent les tarifs.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.