Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › probleme sur willys 24 v
- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
-
AuteurMessages
-
6 mai 2008 à 20h52 #14535
Bonjour,
malgré un changement des bougies et du condensateur ma willys tourne sur 3 pattes , les 4 bougies sont noires
impossible de monter les cotes
le ralenti est impeccable
est ce que cela vous est déja arrivé,
je suis engagé au tour de bretagne samedi et je suis dans la peine 😕6 mai 2008 à 21h22 #54894Salut !
Il mets arrivé le même problème à l’époque ou ma jeep tourné encore… La cause : Les vis platiné c’étaient déssérées, et le jeu était devenu trop important. Contrôle ce fameux jeu qui doit être de 0.5mm, enfin je ne suis pas sur de cette valeur pour les 24 volts avec allumage ” blindé “.
En tout cas, à mon avis, c’est les petites vivise qui t’embete. Réglage de l’écartement, ou changement pur est simple si elle sont piqué ou brulé.
Bien amicalement, Max
7 mai 2008 à 19h17 #54940Bonjour, as-tu encore sur le delco blindé avec la prise rapide de l’arrivée de tension ?
Ci c’est la cas elle possède une bobine interne qui pose des problèmes
Pour ma part j’ai coupé le tube juste derrière la plaque carrée
J’ai récupéré la broche ou le fil de la petite bobine était branché
Et j’ai soudé un fil avec une cosse qui est relié directement à la bobine
Comme cela je garde la prise rapide et aucun changement en apparencePour info la petite bobine interne servait d’antiparasite pour les radios
passe moi un mail ci tu veux un petit schéma8 mai 2008 à 7h43 #54969bonjour LEGROS
Merci de ton info, ton shéma me serait bien utile car nous n’avons toujours pas dépanné.
merci d’avance8 mai 2008 à 8h31 #54970salut,
peut etre un cable de bougie HS , verifie quel cylindre ne donne pas en debranchant les cables un par un pour trouver le malade.
de quel coin es tu ? si c’est pas trop loin , je peut faire un saut.
en tout cas on se verra lundi , vous vous arretez a coté de chez moi a l’escale de 9h 😉8 mai 2008 à 8h39 #54971je viens de percuter , car j’ai eu exactement les memes symptomes il y a quelques années et j’ai mis un temps fou a trouver : le collecteur d’admission etait félé au niveau de l’attache coté gauche !
9 mai 2008 à 5h49 #54992bonjour xav 44 regarde du coté de ta messagerie il y a des schémas
9 mai 2008 à 6h19 #54994bonjour Legros , j’ai recu tes schemas sur ma messagerie 😮 je les fais suivre a Xav44….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.