Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Prix à débattre devant le véhicule …..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    william
    Participant

http://www.leboncoin.fr/voitures/201513376.htm?ca=17_s

Vu la photo je pense même une MA ……. 😡

Mais l’explication dit tout …. 😀

Authentique Jeep Willys MB. Magnifique et rare base pour une resto à l’origine.

Attention, ce n’est pas une M201 (Française), mais une véritable MB made in USA. (Voir photo du longeron sous portière)

Elle a été rénovée en partie. Il reste encore quelques bricoles à terminer dont les jantes (de combat) à retaper… et pour la passer au CT il faudra mettre un interrupteur pour les Clignotants à moins de revenir aux Blackouts d’origine (que je n’ai pas).

Elle démarre au quart de tour.
      Je m’en sépare cause déménagement (plus de garage) et je n’ai plus le temps de m’en occuper. Elle sera vendue en l’état.

– Peinture neuve.
      – Batterie neuve.
      – Radiateur neuf.
      – Durites neuves.
      – Bougies neuves.
      – Vidange & filtre neuf.
      – Rétroviseur & bras neufs.
      – Essuies glaces manuels neufs.

Elle possède une bâche en état très correct. J’ai en ma possession les pochoirs pour le capot. J’ai aussi un extincteur pyrène avec son support. La roue de secours et une Jerrycan de 1943 retapée avec le pochoir qui va avec.

Prix : 8500 euros à débattre devant le véhicule.

Donc tout est neuf 😉

Le meilleur est à la fin …….

ATTENTION : Je ne suis pas un puriste et je n’ai pas envie de passer une heure à discuter autour d’un boulon ou de la chambre à air qui ne serait pas d’origine.

😀 😀 🙂 😉

[ Edité par william le 18/5/2011 11:00 ]

[ Edité par william le 18/5/2011 11:02 ]

webmasterwebmaster
      Maître des clés

on imagine pas tous les tresors qu’on a en France….

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Benleroy
        Participant

Je connais cette jeep.

C’est une MB et non une MA, mais elle a été canabalisée par l’ancien proprio.

Il a essayé de la retaper, a remit plusieurs voiles de peinture et a remplacé les pièces qui fuyaient par du neuf.

Je comprend pas trop ta remarque William?

william
          Participant

Mais je n’ai fait aucune remarque Ben , je ne fait que constater …. 😀

Un peut de pub gratos pour cette magnifique authentique Willys MB est bon …. non 😛

Benleroy
            Participant
            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.