Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › prise male regulateur prise femelle distributeur
- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
spear, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
1 mai 2022 à 12h11 #26324
bonjour a tous j ai des difficultes a brancher les deux prises cites le male sur la partie regulateur et une autre femelle sur partie distributeur. est ce que l un d entre vous a une photo de face de chaque prise cote fils car j ai l impression que les ergots pour visser et bloquer ne sont pas aligness avec les axes des prises merci….
je ne me l explique pas pour le regulateur car rien demonte en revanche possible erreur de ma part pour le distributeur
mercitoujours de la jeep
1 mai 2022 à 16h53 #161598Trouvé….desole pour le post un peu rapide
sur la partie regulateur j avais ajouté un peu de silicone pour rendre un peu etanche a tort ..le surplus empechait le verrouillage complet…exit et tout va bien
sur la partie distributeur…la jonction etait crasseuse et avec une surepaisseur de saleté un petit coup de degraissant et de papier de verre et l axe pivotant a ete rendu operationnel…donc RAS
en revanche est ce que je peux avoir d’un M201 une image de la prise femelle fil distributeur je voudrais controle le bon positionnement du plot alimenté par rapport au repere du verrouillage
merci a toustoujours de la jeep
1 mai 2022 à 17h28 #161600Bonsoir
Sur la mienne, pour sécuriser la prise sur l’allumeur, j’ai relié ensemble les 3 plots tant sur la partie mâle que sur la partie femelle après avoir enlevé le condo. Comme ça plus de problème de faux contact.2 mai 2022 à 18h07 #161604ah….bon à méditer si solution plus perenne
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
4 mai 2022 à 16h49 #161610Avant de tout demonter pour le monde de la decouverte …je souhaiterai tester avec un multimetre la broche qui doit etre alimentée par un des 3 plots de la prise femelle. je suis sur un modele ABG. si je pointe l interieur la piece AH je pointe ou apres dans le distributeur ? ou est connecte le cable a l interieur ? ??? Histoire que je fasse sonner le bip
merci
toujours de la jeep
5 mai 2022 à 6h47 #161613Bonjour
Tu teste sur la borne ‘entrée’ de la bobine, celle dont le fil part vers le bas de l’allumeur.
5 mai 2022 à 12h30 #161615Merci Michel
je viens de retester effectivement seule une broche male fait bip c est donc la bonne. et elle correspond a l image que tu m’as fait suivre. Borne 1 sur ta prise femelle. pour ma part je n’ai pas d’indication sur le plot mais ca correspond au fil d’alimentation. Je suis donc Ok sur ce raccordement. merci a tous. je continue à rebrancher le reste du faisceau primairetoujours de la jeep
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.