15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Je n ai pas le lot de bord outillage… Donc pour etre un minimum prevoyant, j ai regarde le sujet sur les lots de bord..
      Je pars avec quelques pieces de premier secours , mais l ideal en terme d outillage minimum , c est quoi…
      Ceci afin d ‘eviter de trimballer la caisse a outil compete…….

MillerMiller
      Membre

tiens, j’avais posé la question il y a quelques temps, ici : http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=345&forum=10&start=10&viewmode=flat&order=1

Miller

😀 😀

landais52
        Participant

pour les pieces , j ai une bonne liste mais c est surtout au niveau outil…
          le listing LOT DE BORD de miljeep est super mais les clefs , je prends quoi… je pompe rien, aux dimensions??????

Michel94Michel94
          Modérateur

Il te faut au minimum les cinq clés du lot de bord de base plus leurs équivalence en métrique suivant que ta jeep est passées en plusieurs mains.
            Des ampoules (ça c’est le code de la route) gilets et triangle.
            un collier serflex, un bout de fil électrique et fil de fer, pince multiple
            un condensateur de bonne qualité 😛
            Après c’est surtout selon l’état mécanique de ta jeep, mais je crois qu’elle sort de révision.

Michel94Michel94
            Modérateur

Bien entendu, le cric, la manivelle, des rustines car nous avons la chance d’avoir des chambres à air (bien que, avec l’épaisseur des pneus!)
              éventuellement une barre de remorquage (pas chère en centre auto) avec un dispositif d’accrochage sur la jeep.

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

et un “diamond” t969 😀 😀

-°\IIIII/°-

Benleroy
                Participant

Oui mais ca pierrot difficile de ranger dans la boite a gants

landais52
                  Participant

Pierrot,

Tu crois pas si bien dire…. Le 40 ème BCVM auquel j ai l insigne honneur d appartenir monte en Normandie avec;
                    3 Jeeps, 2 dodges et 1 DIANOND depanneuse…….je crois que c est la Bastille qui peut entrer dand laboite a gants du Diamond……………

[ Edité par landais52 le 24/5/2009 15:05 ]

landais52
                    Participant

Alors PLOUF PLOUF…………. en dimnesion française… qui peut me donner les N° des clefs du lot de bord de base…..

Sinon je pars avec un jeux vis platinees un condensateur, un croisillon cardan 4 bougies , deux demi arbres, Huile liquide refroidissement, collier, rustine ampoule, fil de fer, joint et tuyau differents diametres, mon couteau et comme dirait mon grand pere je n oublie pas ma quequette……et mes amis du Club……………

[ Edité par landais52 le 24/5/2009 15:10 ]

Benleroy
                      Participant

et tu oublies ta bon humeur 😉

landais52
                        Participant

ma bonne humeur est TOUJOURS AVEC MOI…………j ai la chance de faire partie de ces gens pour qui la bouteille est toujours MOITIE PLEINE………..et dans ce monde debrutes, c est un sacré avantage

scalpine
                          Participant

Enmène un camembert, ça peut servir 😛

landais52
                            Participant

bon les mecs, y en a pas un qui peut me donnerl equivalence des clefs françaises pour le lot de bord ou je part avec FACOM AND CO COMPLET?????????

gegeb
                              Participant

salut a tous, en partant qu’un pouce fait 25.4mm tu fait le calcul pour toutes tes clefs a bientot

Pierrot25pierrot25
                                Modérateur

t’embête pas à chercher l’équivalence, tu prend un jeu de clé plate de 8 à 32, un tournevis avec différents embouts, une multiprise, pince coupante, cutter, colliers, fil de fer, 1 morceau de chambre à air c’est pas la place que ça prend!!!!!

combien compte-tu faire de km environ au total???

A+ 😉

-°\IIIII/°-

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.