- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 15 : Châssis et Supports. › Positionnement support batterie + tôle de protection
Bonjour,
2 questions dans un même post :
– l’ancien support de batterie ayant été déposé (totalement rongé par l’acide) : petit pb, maintenant que tout à été décapé, quelle est le positionnement précis du support (si quelqu’un dispose de côtes par rapport aux traverses du châssis, je suis preneur) afin que le support neuf soit remonté au même endroit que l’original ?
– la tôle de protection qui protège le démarreur des projections d’eau est toujours présente sur le châssis, mais elle est tordue et même déchirée, qu’elle est la forme “normale” de cette tôle ?
Merci pour votre contribution 😉
Bonjour
Support de batterie : Ayant un châssis Hotchkiss 24V je ne pourrais pas te répondre précisément mais peux-tu au moins nous donner le type de ton châssis ?
Pour la tôle regarde les photos suivantes :
Aspect de la tôle neuve :
Je peux bien entendu te donner les cotes de mon support.
[ Edité par Michel94 le 21/7/2014 0:16 ]
Bonjour,
Merci Michel pour les informations concernant la tole de protection. Je vais vérifier, mais à priori la mienne s’est découpé au niveau de la pate de fixation sur le côté, et s’est tordue harmonieusement 😀 au delà, je n’avais même pas idée qu’elle pouvait être parfairement plate 😮
Concernant mon chassis, c’est un Willys, à priori de 09/1944.
Bonsoir.
Normalement, il y a une patte soudée sur la traverse avant plus une petite rivetée sur le châssis , une soudée sur le châssis et une à l’arrière rivetée et soudée. Il devrait au moins te rester les trous pour les rivets sur le support moteur, ce qui permettrait de positionner le reste correctement, si tu ne vois pas avec ce que je donne, précises les cotes nécessaires.
Salutations.
Ok,merci à vous deux. Je pense avoir compris.
Je regarde tout ça, et vous tiens informé d’ici la fin du mois j’espère.