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Ce n’est pas juste le pignon entrainer par l’arbre a came qui est différent?
Bruno
outre le pignon qui entraîne dans l’autre sens, il y a un autre mécanisme de pompage
Dans ma question je parle des cales repère S dans ce schéma.
Bonjour,
Les petites rondelles d’épaisseur permettent de régler la tension du ressort. Si tu ajoutes des rondelles, tu augmentes la pression d’huile. Si tu enlèves des rondelles, tu diminue la pression d’huile
Amicalement,
Christophe
Bonjour
merci pour la confirmation, ajout de rondelles (pastilles) pour augmenter la pression. Ce qui revient à dire augmenter la pression du ressort sur le plongeur. Je suis donc mal barré, je n’ai pas de rondelles et une pression trop élevée. Je vais redémonter le plongeur pour voir s’il n’est pas bloqué, et changer le ressort pour voir s’il n’est pas trop “raide”.
Voici la pression au ralenti, pas loin des 50 psi.
Bonjour,
Je suppose que c’est ta pression d’huile à froid ! C’est donc normal.
La pression d’huile se controle à chaud.
Amicalement,
Christophe
Bonjour Christophe
Hélas non, la photo a été prise moteur tournant, chaud (190°F) et au ralenti.
Ma M201 à le problème inverse pression à 10 au ralenti et moteur chaud avec de la SAE30, Pompe neuve ! dès que j’accélère à peine ça monte bien.