- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › Pneumatique pour K38
Bonjour
Je suis à la recherche de deux pneumatiques et chambres à air pour équiper ma remorque K38.
Merci à qui pourra m’indiquer ou en acheter, commander.
Bonjour, peux-tu nous faire parvenir des photos de ta K38, merci.
Pour les pneus, orientes toi vers les motocistes, les pneux de trial moto sont parfait en dimensions (4.00 X 18), suffit d’en trouver usages.
Oui je confirme c’est du 4-00 x 18 essentiellement utilisé chez les trialistes.
Attention si tu veux du pur jus version origine va faire un site sur Cocker voir les liens et je crois qu’il refabrique des goodyear avec la sculpture des années 40.
Je suis a la recherche de dimension de pieces pour refabrication. Peux tu me fournir les cotes ?? de :
– la poignée de d’essatelage sur le timon (tube de 10mm de diametre mais j’ai pas le rayon ni la distance entre les 2 courbes)
– la bande acier arriere pour fixer la signalisation
voili voila merci de ton aide
toujours de la jeep
voila j’ai trouvé des pneux neuf comme a l’origine sur le site cockers déja précité
ci joint le liens de la page
toujours de la jeep
86 $ piece …………… aie aie 😕
Ah pas c’est du vrai colector…une K38 et tu passes dans la legende US et sur ce prix d’affreux :shot
Allucinant donc une version trial bien de chez nous le fera dans un premier temps…d’ailleur qui a des adresses de boutique moto de collection car c’est du modele cyclo donc il doit bien y avoir d’autre personne qui cherche se type de pneu !!
toujours de la jeep