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29 août 2006 à 16h54 #11942
Salut a tous 😀 , petite question : dans la boue quels sont les pneus qui passent le mieux? mes TRT me semble pas les plus efficacent 🙁
merci de partagé vos expériences 😉 8) 😀30 août 2006 à 9h42 #36143Pour ma part,les pneus Military me conviennent parfaitement.Mais je pense que la technique de passage est aussi importante que les pneus : 4 roues motrices,allure très modérée et surtout constante (accélérateur à main si possible).Et penser à vérifier que la boue ne fait pas un mètre d’épaisseur 😀
30 août 2006 à 15h43 #36148Continental Titan 6.50X16, possibilite de degonfler jusqu’a 800 grs, vu la rigidite de la structure, ne pas oublier de regonfler avant bitume. SENSATIONNEL. Et en plus un tout petit gain en hauteur. J’ai resolu le probleme du regonflage en gonflant ma roue de secours a plus de 7 kilos et en emportant une rallonge de gonflage de 5 metres.
30 août 2006 à 15h46 #36149Et en plus, si tu fais beaucoup de route, tu gonfles les 4 roues a 2.5 et tu auras l’impression d’avoir une direction assistee, mefiance sur les freinages, la tenue de route et sous la pluie, on peut pas tout avoir 😉
30 août 2006 à 19h27 #361522.5 bars !!!! sur la route sa doit être du bois et une sacrée savonnette. Ta essayer a 1.5 ?
combien les conti???31 août 2006 à 5h18 #36156Je ne connais pas les prix, j’ai achete les miens d’occase, ils avait fait une sortie sur un Suzuki … 20 euros les 5 pneus 🙂 🙂 🙂 a un type qui demenageait, si non ils partaient a la benne.
31 août 2006 à 7h00 #36159contrairement au sable et ça aussi c’est dur à faire comprendre, pour la boue il faut aller chercher le dur sous la gadoue, donc des pneumatiques étroits et crantés alors que pour le sable il faudra plutôt des pneus le plus large possible et avec le minimum de dessin….
les militarys vont trés bien en europe pour la boue,…31 août 2006 à 15h37 #36177Comme sur la neige, suffit de voir la monte pneumatiques des voitures de rallyes, qui mettent des chaussettes etroites des qu’il neige alors qu’elles se chaussent de pneus tres tres larges sur le goudron …
C’est pour ça que les 4X4 modernes sont des vraies merdes sur la neige si on ne change pas les pneus d’origine, en taille surtout.
De mon temps avec les DS et les CX on mettaient les clous a l’arriere et des pneus neiges a l’avant.
Explications pour ceux qui veulent … 😮 😮 😮1 septembre 2006 à 7h28 #36180de toute façon les 4×4 modernes sont de la merde, mauvais partout et bon à rien !!!!!!!!!
1 septembre 2006 à 16h53 #36186LOL !
Ya comme un manque d’objectivité là,non ?PS :bien,la dame de la photo….
[ Edité par arkonice le 1/9/2006 18:54 ]
1 septembre 2006 à 19h09 #36191C’est pas de l’objectivite, c’est de l’adherence 😛
2 septembre 2006 à 7h42 #36202😛 😛
4 septembre 2006 à 7h41 #36247le jeune fille sur la photos est ma soeur lors de son service militaire en Israèl,
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