- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Plaques d’identificatioon
Bonjour,
J’aimerais remplacer certaines plaques d’instruction mais je ne trouve nul part de plaques francaise ” ministere des armées ( 3 plaques)” , ” ERGM (plaque rouge)” ” taux de gonflement des pneus (plaque rouge) ”
Elles sont fixées par des petites attaces genre ” attaches Parisienne ” je n’en trouve nul part non plus“>
[ Edité par Fred le 18/5/2015 16:23 ]
J’ai déjà donné celles que j’avais.Vois avec Korrigan il a peut être ça en stock..
Ok merci
salut fred
pourquoi vouloir faire ca ? pour avoir de belles plaques !!!
quand je vois le mal que l’on a pour garder l’authencité d’un vehicule , en plus toi tu as les vraies de cette jeep , je comprends pas , enfin chacun fait ce qu’il veut 🙁 mais c’est dommage je trouve ( en plus je vois les moqueurs , d’on je fais fais parti …, qui dans une concentre regarderons ta jeep et dirons encore un qui a une jeep maquillée les plaques sont trop neuves 😛 😛 😛 )
Oui c’est vrai Thierry tu as raison.
Par contre, j’aimerais bien trouver ces petites ” attaches parisiennes” car je voudrais les oter pour refaire ma boite à gant.
100% d’accord avec Thierry 😉
une idée pour les attaches ?
laisse les aussi tranquilles ces attaches , ce sont des vraies et tu vas mettre des copies 😮 😮 😮
tu caches bien tout comme il faut tu ponces et repeinds mais ne demontes rien , mais alors 😉
alors c’est dit, tout reste en place 🙂