Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › pieces chassis
- Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
21 février 2009 à 10h31 #16237
AnonymeInactifDe passage chez un revendeur tristement connu
_je pourrais voir un chassis neuf svp?
_voila ,ils sont tip top ,on a les plans (?) on les a envoyés aux Philipines ,ils font exactement ce qu on leur dit.
_ah super ,en attendant je voudrais 2 mains de ressort (woa 500)(certains appellent ca les omegas)
Arrivent 2 boites ,mais ayant été échaudé je les ouvre:les pièces sont trop larges de presque un centimètre!!!
Ils savent pas lire les plans chez MD juan ou on nous prend pour des anes?(enfin moi en tout cas…)
p.s.:n achetez jamais “chat en poche”….21 février 2009 à 10h53 #70838Oui….
Sans oublier les toles soudées et passées a l’antirouille par dessus. Apres qq mois celles-ci se décomposent.
21 février 2009 à 19h24 #70851et quand vous achetez une piece comme ca par correspondance,que vous avez payé le port pour la faire venir;il vous faut payer le port pour la renvoyer……..
22 février 2009 à 9h05 #70860Bonjour, pouvez vous être plus précis, j’ai lu vos explications trois fois
je n’ai rien compris
vous dites un fournisseur tristement connu , je suppose que c’est un code
car moi je ne vois pas de qui vous parlez ?
donc pour moi le sujet ne veut rien dire
pour faire avancer les choses aillez un peut de courage et nommer
ces gens là clairement , je pense que cela aura le mérite de
faire bouger dans le bon sens et de remettre les pendules à l’heures22 février 2009 à 9h30 #70862Si c’est de J.V dont vous parlez, je ne comprends pas tres bien cet acharnement, je me fournis chez lui depuis des années, je n’ai jamais dû renvoyer une seule pièce, je suis toujours tres bien acceuilli, je ne sais pas avoir un meilleur prix où que ce soit.
Je crois également savoir que la majorité des autres fournisseurs, que ce soit en France ou en Belgique se fournissent chez lui, et si tel n’est pas le cas, ils se mettent ensemble pour effectuer des commandes groupées.
Pour certains de ces fournisseurs, je suis même certain de ce que j’avance.
Je posséde une Jeep dont toutes les pièces d’usure ont été remplacées, que ce soit au niveau de la direction, des ponts, des boites, des suspensions, des freins, des roulements etc etc.
Cette Jeep a maintenant parcouru 13000 kms, et cela sans le moindre problème, jamais plus mis une clé sur ma Jeep.
Par contre, chaque fois que je participe à une manifestation, j’en connais beaucoup qui reste sur le bord de la route!
Je ne suis pas là pour faire sa pub, mais je n’apprécie pas le fait que l’on puisse détruire quelqu’un aussi gratuitement.
Ne le prenez pas mal, j’ai simplement voulu vous faire part de ma modeste expérience.Jean.
22 février 2009 à 9h57 #70863Bon ca part encore dans tous les sens comme d’hab.
En gros boudinot parle de la qualité des reproductions “MDJuan”.
22 février 2009 à 10h08 #70864Pour te répondre Benoit,
Le plancher que tu as ressoudé sur ta Jeep vient à 99% de chez MDjuan. 😉22 février 2009 à 10h24 #70868c’est le convertisseur de metrique en pouce qui doit déconner 😀 😀 😀 😀 a n’en pas douter 😉
ce qui ne dedouane pas pour autant le revendeur de verifier un chouille les pieces qu’il recoit … on appele ca aussi un “service level of agreement” entre fournisseur et revendeurY a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
22 février 2009 à 11h25 #70870Jbwillys je n’ai jamais dis le contraire et cela ne me dérange pas. Je préférai avoir qqch de propre et de sure qu’avoir a composer avec une multitude de tôles soudées sur des plans différents, et de devoir mastiquer le tout pour “masquer” les raccords.
Ma remarque ici venais du fait que boudinot critiquai la conformité de reproduction des pieces MDJ et non pas les pièces d’usure mécanique dont tu fais allusion dans ton message.
Par contre je doute sérieusement que JV ou JSE envoient des plans chez MDJ pour fabriquer des pieces de carrosseries. C’est la meme piece, de dimension erronée qui est fournie au monde entier.
22 février 2009 à 11h37 #70872Pour ce qui est des “plans”, je suis tout à fait d’accord avec toi Benoit, mais l’entend qui veut bien l’entendre!
Personnellement j’ai toujours trouvé cela ridicule, laissons les rêver! 😉Jean.
22 février 2009 à 11h57 #70874Oui tout a fait. A partir du moment ou l’on est conscient de ce qu’on achete et que le vendeur joue carte blanche sur ce qu’il fournit aucun soucis.
Par contre si celui ci vend du 100% Top qualité US Hyper correct soudé avec les memes machines a l’époque et que c’est de l’MDJ, il y a dol.
26 février 2009 à 19h02 #71023
AnonymeInactifallons y soyons clair:
oui c est J. V.(qui laisse croire dans ses interviews que les ricains ayant fabriqué tellement de pieces de rechange d avance qu on n est pas près d en manquer…)
mais a chateaudun idem
cela ne vient pas de Md juan je pense ;j imagine que ce sont des pieces faites pour des CJ aux ressorts plus larges.
(On les trouve chez 4wd hardware) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.