- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › photos de compteur ww2
bonjour
Est ce que quelqu’un aurait des clichés précis de l’intérieur d’un compteur ww2 avec journalier de marque KS.Plus précisément de l’axe d’aiguille,monté et démonté.Surtout côté tambour.
Merci
Benoît
je me pose une question!!!!!!! pourquoi veux tu mettre un compteur? 😀
Non frenchy je n’ai pas de photos qui répondent précisément à la demande de Benoit.
allons, Jean-Marie ! un peu de bonne volonté….tu démonte ton compteur, tu enlève le cerclage avec un petit tournevis, tu fait une photo, puis tu remontes tout, et le tour est joué 😀 🙂 😛
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Oui, c’est vrai ca j-m ! tu pourrais démonter le tien pour prendre les photos et le remonter ensuite ! 😛 😛 😛 En tout cas, moi, c’est ce que j’aurais fait pour notre ami Benoît ! 😀
Amicalement,
Christophe.
Vous deux je vais vous foutre une de ces baffes que vous tournerez encore après 1/4 d’ heure.
salut
Mon pauvre Jean-Marie,laisse les dans leur moquerie à deux balles.Ils son jaloux de ne pas avoir un vrai compteur ww2 cassé d’origine comme le mien…..
Benoît