Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › petite info
- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2008 à 19h32 #14865
j avais un petit soucis car mon moteur tournait comme une horloge et se mettait a avoir des faiblesse comme si l essence n arrivait plus.
Aprés avoir vérifier le carbu, puger le circuit seence et nettoyé le reservoir je me suis attaque aux vis platinées et au condensateur avec l’aide d’une pointure en matière de JEEP car c’est son JOB.
Il me donne l ‘info suivante :Vis platinée au prix d ‘environ3€ et des bricoles sur les circuits corants mais ces vis lache facilement .Il m’a remis un jeux pour 8,23€ ne me garentissant un résultat satisfaisant. Idem pour le condensateur.
Pour ceux qui le souhaite pour la réhion sud ouest je peux communiquer son adresse…. A plus….
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté3 juillet 2008 à 20h37 #57540Je crois que tu peux (si c’est un professionnel et qu’il est d’accord) diffuser ses coordonnées ici
Miller
3 juillet 2008 à 20h53 #57541pourquoi nous priver de l’info???
Ton circuit est il en 24,12 ou 6 volts???7 juillet 2008 à 4h31 #57642Tout d abord mon circuit est en 6 volts pour repondre a la derniere question.
Pour ce qui est de l adresse, il s’agit d’un professionnel de chez professionnel et qui est connu dans la rgeion.
Je vous laisse ses coordonnées:
SPECIAL JEEP, Vincent Prevost, 9 Route de Tarbes, 64320 OUSSE(Banlieue de PAU)
Tel: 0559060109
xxx.special-jeep.com
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté7 juillet 2008 à 4h34 #57643Pour le site de SPECIAL JEEP vous aurez rectifié vous même c’est wwwet non pas XXX
De plus le site est en cours d ‘élaboration a plus
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté7 juillet 2008 à 5h26 #57644Bonjour,
J’habite à côté de ce garagiste/revendeur et je peux en dire que du bien, j’en suis 1000% satisfait 😀
7 juillet 2008 à 7h34 #57648TU connais donc VINCENT? Super mec et hyper competent……
Alex64 a écrit :
Bonjour,J’habite à côté de ce garagiste/revendeur et je peux en dire que du bien, j’en suis 1000% satisfait 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.