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marverick, le il y a 2 années.
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10 août 2023 à 12h55 #26719
Bonjour à tous
Après différentes recherches et étant en pleine restauration de la jeep, qui pourrait me dire par quel chemin descend le faisceau sous la caisse 😕
a gauche de la colonne de direction : flèche rouge
entre la colonne de direction et l’équerre de caisse: flèche bleue
a droite de l’équerre de caisse flèche verte. Dans ce cas là a quel endroit il repasse sur le châssis pour rentre dans le longeron ?[ Edité par marverick le 10/8/2023 14:58 ]
10 août 2023 à 14h15 #164799Bonjour
Je viens de rajeunir celui de ma M01. Il descend sous le bornier (flèche verte) puis traverse au dessus du châssis au niveau du caisson de réservoir avant de courir sous la caisse. Sur la M201, il y a des attaches prévues à cet effet tout le long de la caisse.
Il ne passe donc pas dans le longeron.10 août 2023 à 14h31 #164801Merci MB 🙂
Etant très novice en matière d’electricité, comment as tu fait pour reconnecter les différents éléments ?
A part le plan traditionnel tu as un lien ou un site explicatif ?10 août 2023 à 15h03 #164802En fait, j’avais reproduit le circuit électrique original de la jeep avec quelques modifications comme l’ajout d’une prise de remorque standard et quelques témoins. Le plus compliqué, c’est sous le tableau de bord car c’est pas commode d’accès.
Sinon à partir d’un schéma standard c’est assez simple à faire. Il faut juste de la méthode, un schéma et des fils de couleur. A l’époque, j’avais récupéré dans une casse un circuit électrique complet de 504 dont j’ai réutilisé les connecteurs, les gaines et les fils.
Récemment, je l’ai repris pour remplacer les gaines par des neuves et les connecteurs dont le plastique s’était fragilisé par des connecteurs étanches.10 août 2023 à 22h25 #164808Ok merci
Dernière question : à quelle endroit passe le faisceau en dessous ?
Le long du longeron ?
Dans le longeron ?
Quelqu’un aurait-il des photos ?11 août 2023 à 7h12 #164810Bonjour
Il passe sous la caisse pas dans le longeron. Je pense que c’est prévu pour pouvoir retirer la caisse sans enlever le faisceau.
Normalement, tu dois avoir des attaches (languettes soudées sous la caisse) tout le long du parcours jusqu’aux feux arrières. Il n’y a qu’à les suivre.11 août 2023 à 10h40 #164813Malheureusement, je n’ai plus les attaches au-delà de celle de l’axe de pédalier. Quelqu’un pourrait-il me faire une photo ?
Notamment au niveau de la durites d’essence qui rentre dans le réservoir et ensuite au niveau de la traverse, qui supporte la plaque de mitrailleuse et de la traverse arrière jusqu’au pare-chocs ?l11 août 2023 à 10h56 #164814Sur cette image on voit des attaches sous le plancher arrière
11 août 2023 à 11h12 #164815La partie médiane du dessous de ma caisse. La gaine passe entre le châssis et la caisse. De cette façon on peut retirer la caisse sans enlever le faisceau.
11 août 2023 à 11h48 #16481613 août 2023 à 8h10 #16483013 août 2023 à 14h52 #164831Génial merci beaucoup !
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