• Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #14756
    angus
    Participant

      je dois demonter le pied d auvent droit pour le remplacer, il est pourri a la base, quel qu un l as deja fait??
      c est raide?

      #56744
      Jeep35Jeep35
      Participant

        Qu’est ce à quo????de quoi?? 😀

        #56747
        Benleroy
        Participant

          J’ai peur de comprendre 😀

          #56749
          benoit89
          Participant

            Où sont les sardines?? 😀 😮
            Benoît

            #56752
            Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

              Bonjour,

              – Il faut déboutonner les points de soudure avec un foret spécial à utiliser coté “pied de auvent”,
              – entailler la soudure qui se trouve en haut vers le tableau de bord et le tour est joué.

              Ne pas oublier d’enlever le boulon en bas sur le plancher.

              Amicalement,

              Christophe.

              #56766
              angus
              Participant

                merci yellow corner,
                c est difficile! apparament , le haut du pied etait soudé par 3 petits cordons entre le pied et le tableau de bord mais soudés
                a l interieur de la boite a gant!!!
                j ai percé des petits trous avec un petit foret
                de 2 et mis un coup de scie sauteuse lame metal, j ai reussi a les casser
                mais ca bloque encore au niveau de l endroit ou le renfort penetre dans la boite a gant

                #56768
                Benleroy
                Participant

                  Le pied d’auvent c’est le renfort interne de caisse? 😕

                  #56794
                  angus
                  Participant

                    bon j ai reussi, mais pas simple (5H de boulot)
                    il est fixé de partout dans la boite a gant,
                    j ai reussi a glisser une lame de scie,je l ai sortie en minuscules morceaux c est vraiment galere.
                    il faut mieux couper la base du pied au dessus de la rouille, et ressouder une bonne partie

                    #56812
                    benoit89
                    Participant

                      bonsoir
                      Mais de quoi tu parle??Clichés vite!!
                      Salutations
                      Benoît

                      #56813
                      mimienjeep
                      Participant

                        il parle tout simplement du renfort genre triangulaire qui se trouve a la droite des pied coté passager…..il y en a aussi 1 a gauche.

                        a+

                        #56914
                        Yellow-cornerYellow-corner
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Vous êtes nuls comme vos pieds ! 😛 😀 😉

                          Cette pièce est un “Pied d’auvent”.

                          En images pour ces messieurs :

                          Une brave caisse Hotchkiss en attente de restauration 😉

                          Amicalement,

                          Christophe.

                          [ Edité par Yellow-corner le 19/6/2008 17:31 ]

                          #56916
                          scalpine
                          Participant

                            Salut
                            C’est vraiment le point faible de la jeep.
                            Quand je cherchait ma jeep sur internet, j’ai vu beaucoup de photos et de nombreuses caisses étaient abimées à cet endroit. La mienne a de la corosion et ça a même perforé la caisse. Une fois réparé, quelqu’un a un truc pour protéger cette endroit?

                            #56917
                            Pierrot25pierrot25
                            Modérateur

                              si les pied d’auvent sont bouffés, c’est même pas la peine de parler des omégas……….

                              -°\IIIII/°-

                              #56919
                              Jeep35Jeep35
                              Participant

                                Tu peux faire galvaniser(cher) ou époxy, tu prends du primaire à la coop locale et c’est efficace 😀

                                #56926
                                benoit89
                                Participant

                                  bonsoir
                                  Sur les jeep US leur forme est différente.
                                  Benoît

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.