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Mais on ne te juge pas pour autant, c’est juste que nous n’aurions pas fait une fixette sur un problème de masse, quoi qu’il en soit maintenant tu es sur que ton problème est bien due à un court jus.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
la disjonction nempechant pas le fonctionnement de la jeep..
Bonjour
Il y a plusieurs disjoncteurs dans le circuit électrique de la Jeep. Celui situé sur le contacteur d’éclairage protège ce qui est en aval donc veilleuses, codes, phares et stops. Un autre protège les instruments (mano d’essence uniquement sur les 6/12V) et un dernier le klaxon. A noter que l’allumage n’est pas protégé.
Bonjour à Tous
Avec un peu de temps et votre aide , j’ai trouvé d’où provenait le défaut: la prise remorque de 1943, à vouloir garder les vieilles choses voilà le résultat: un caprice de ma vieille “Mémère”, heureusement que le faisceau électrique à été remplacé il y a 2 ans ..Merci à Tous pour votre aide, en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps, grâce à vous j’en ai gagné..Bon week-end et encore MERCI….
Sur Miljeep on ne pert jamais son temps, l’entre aide c’est le maitre mot du forum.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
message à gpw14
Sur ma 24 V
j’ai remarqué un phare avec très faible intensité qu’il récupère au maximum sur certaines positions du bras mobile.
Ampoule cables OK
Alors quel remède quel remède possible ?
Un fil de masse entre partie fixe et partie mobile ?
Thank’s
vetorx
Un fil de masse pour chaque phare au niveau de la charnière, comme montré au dessus, et ça doit régler le problème
Normalement il y a des tresses de masse sur les 2 portières de phare.
OK merci pour les deux réponses