Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. on va voir si l effet de la crise……..

• Ce sujet contient 1 participant et 58 réponses.
14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    jetman
    Participant

erreur a l’origine je l’ai acheté pour la piece détaché pas pour la revente et je n’ai jamais annoncé de prix de revente mais une restauration en depanneuse me tante et le sparton suspendu par un fils sous le capot moteur.

Anonyme
      Inactif

pourquoi vouloir a tout prix decourager ce pauvre Jetman?
        au demontage il aura peut etre de bonnes surprises…
        Une chose est sure:pour le meme prix chez qui vous savez il aurait eu une bonne dose de baratin et un paquet de mauvaises surprises !!

mexa4mexa4
        Participant

Il y a dix ans, j’avais racheté une épave de JH101 ( en fait pour les ponts ), je l’ai démontée entièrement et utilisé( ou échangé )tous les éléments récupérables
          Il me restait la caisse avec le fameux marquage “JEEP” en relief sous le siège passager, ainsi que 2 Wyllis sur le capot
          J’ai reçu des offres pour seulement les découpes des marquages ( pour JEEP+les 2 WYLLIS ) cela représentait + que la valeur que j’avais acheté l’épave
          Finalement, la caisse a été échangée contre une BT+BV prêtes à poser et la JH-101 est en cours de remontage
          On me proposait une certaine somme pour la Data plate sseule……….comme quoi !
          Je persiste à dire que l’acheteur heureux de la Jeep ci dessus a fait une affaire qu’il ne devrait pas regretter

jetman
          Participant

Merci les gars vous me réchauffez le coeur. Non sans rire ce n’est pas l’affaire du siécle mais à se prix je ne crains rien.
            Méchant angus mééééchant

jetman
            Participant

Ha bin non!!! je l’ai acheté pour ca, par contre je ne sais pas quoi faire du reste…A La ferraille peut etre!!!!!

angus
              Participant

hello jetman, la chose qui est vraie c est que tu peut acheter bcp plus cher avec de mauvaises surprises,je suis d accord!
                bon courage pour ta restau!!
                et mention speciale a niceday , pour sa capaciter a raconter n importe quoi, ca fait 2 fois dans le meme post

Fred
                Participant

Je suis d’accord avec frenchy. Si un objet mis en ventes en toute transparence et honnêteté trouve preneur, c’est que tous le monde c’est fait plaisir et que le prix est le bon.

mexa4mexa4
                  Participant

Un de plus qui s”est fait plaisir et qui s’endormira avec sa blonde à droite et sa ” Olive-drab” dans la tête, le TM10 sur la table de nuit et le Becker dans le tirroir et à chaque fois qu’on lui demandera à quoi il pense, n’osera pas le dire mais ce sera plus que certain à SA GPW à lui, la sienne qu’il aura cherché et finalement trouvé et les autres ne sont que des jaloux

TOUCHE PAS A MA JEEP

jetman
                    Participant

On sent l’homme d’expérience ou le vecu

niceday
                      Participant

j’attends avec impatience de voir la jeep restaurée.
                        Je suis un fervent défenseur de la restauration. Il est si rare de trouver une épave encore d’origine. Je trouve completement nul de démonter pour vendre de la pièce. En effacant une partie de l’histoire.
                        Et j’en suis sur, tous ceux qui font ca sont les premiers a dire “balèze, le mec !!!” quand ils voient une restauration partie de rien et qui a aboutie à une engin superbe.
                        Il faut la sauver, c’est tout a fait possible.

jean-mariejean-marie
                        Participant

Je suis bien de ton avis Nice mais s’il n’y avait pas des vendeurs de pièces ta jeep n’avancerait pas. 😛

mexa4mexa4
                          Participant

C’est l’histoire de la poule et de l’oeuf

S’il n’y avait pas quelques Jeeps canibalisables, il n’y aurait pas d’autres qui en profiteraient, sinon il y aurait 600 000 Jeeps qui seraient bichonnées par de fervents collectionneurs .
                            Les quelques Jeeps qui restent ( et elles ne sont pas nombreuses ) ont toute des pièces d’une petite soeur et c’est heureux
                            Même les pros sont tenus de deshabiller Pierre pour rhabiller Paul
                            La dernière GPW que je viens de terminer a été refaite avec des pièces d’au moins 20 consoeurs ( du monde entier, car j’ai ramené du Ford de tous mes voyages lointains )

L’histoire y retrouve tout de même son compte

fordgpwfordgpw
                            Participant
                              Benleroy
                              Participant

Mouarf, a 100$ le catadioptres, je liquiderai bien les miens 😀

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.