Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. on va voir si l effet de la crise……..

• Ce sujet contient 1 participant et 58 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    angus
    Participant

………………..permet toujours de vendre des ruines a un prix faramineux,je crois que c est un bon exemple,j attends que son proprietaire me fasse son offre:

http://www.leboncoin.fr/vi/38172664.htm?ca=22_s

et vous vous en donneriez combien?

upyoursbabyupyoursbaby
      Participant

500 euros bout du monde.
        Et je ne suis pas de ceux qui veulent tout pour rien.
        Mais là même s’il y a des pièces d’époque: caisse coupée , stockage aux 4 vents . . .
        Elle est sur ebay pour ceux que ça intéresse.

Pierrot25pierrot25
        Modérateur
          webmasterwebmaster
          Maître des clés

ahahah comment perdre de l’argent…. tu l’as bouge un peu et tu retrouves une decapotable … tu fais 5 metre et c’est le pont avant qui tombe encore 5 de plus et elle part en fumé…. honnetement c’est un piege à galinette cendrée pour sur….

y en a qui disent, y en a qui font.....

Jeep35Jeep35
            Participant

Moi je ferai payer pour l’enlever 😛 😛 😛
              La porte je connais 😛 500€ au plus 😀

mimienjeep
              Participant

en fait c’est pas le vehicule qui va faire le prix mais le terme SORTIE DE GRANGE !!! 😀 😀 😀

mouaisssssssssssssssss 500 euros c’est deja de trop.

a+

americanbeauty
                Participant

bien dit Frenchy, enfin quelqu un qui a la tete sur les epaules

coyote
                  Participant

+1 avec frenchy
                    vous avez quoi pour 500€ 😕 même que pour les pieces elle vaut le coup
                    moi je suis pas loin et je vais la surveiller

Marsares
                    Participant

4000€ et ont en parle plus. 😀

lauchu50
                      Participant

t’as completement raison , frenchy,quand tu fais le total des pieces ,ca vaut le coup!
                        sans oublier la cg agricole qui doit permettre d’obtenir une cg collection !

Fred
                        Participant

Justement je me posais la question, Est ce un handicape d’avoir une CG agricole ? Si un vehicule est classé comme tracteur, peut on le reconvertir en VL ?

nanard
                          Participant

salut a tous ,apres passage au mine non .
                            certaines pieces vieillise mal ,mais celui qui peu stocker ,a voir ?

niceday
                            Participant

salut a tous, vous semblez tous oublier un tas de choses.
                              un moteur qui n’a pas tourné depuis 25 ans doit IMPERATIVEMENT passer en révision complète, soit au moins 1000euros s’il faut réaliser, soupapes…et il est peut etre fendu par le gel, culasse fendue….villebrequin foutu….
                              la carrosserie, rien a récupérer, tout est piqué de rouille, grignoté ce qui donne un aspect de surface pas trés net, beaucoup plus fin…meme en occas, ca monte a 1500 euros de carrosserie
                              + sièges, sellerie, parebrise,
                              la suspension est HS
                              les jantes sont certainement voilées, pliées, rongées de rouille, ébréchées….non récupérables, les pneus HS, + 1000 euros
                              Vous n’avez pas vu le chassis, qui a peut etre été coupé, tourdu, modifié…..
                              Un pont manque, l’autre a certainement plus grand chose de valable
                              Les boites sont certainement HS, voir modifées, et la transmission est HS
                              Les compteurs sont certainement irrécupérables, l’eau s’est infiltré derrière les glaces, les cadrans sont craquelé, les ressorts certainement tous foutus. la gauge TEMP est HS, le compteur grippé donc HS, et les autres se revendent au mieux 20 euros pièce
                              tout le système de pédalier est HS
                              radiateur non JEEP
                              plus de filtre a huile, air
                              carbu non jeep
                              collecteurs certainement fendus ou trop rouillés
                              Les plaques de boite a gants ne sont plus la
                              ……
                              La carte grise Agricole, c’est pas gagné pour la transformer, d’autant que le véhicule est passé aux mines

Plus le coup d’enlèvement, transport,….

alors vous savez, sauf si vous avez du temps à perdre, que vous aimez la rouille avancée et quelques euros en trop, en cette période de crise, cet investissement ne fera que vous plonger plus profond dans la misère

gegeb
                              Participant

salut,je viens de recevoir des photos de cette voiture,ce n’est pas des jantes de combats le radiateur?et le moteur est tres corroder et bonjour la dentelle.Bon courage a l’acheteur

coyote
                                Participant

salut
                                  peux tu nous passer les photos stp
                                  merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.