Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 23 : Outillage et Pièces Standard. › On s’occupe comme on peut !
sécurité, mais aussi gains de place et de temps…
beau boulot!!!!
-°\IIIII/°-
Bonsoir,
Votre garage est aussi grand ? 😀
Vous pouvez nous communiquer les références ?
seb
Bonjour Seb,
Non, ce n’est pas mon garage … Juste une illustration des rayonnages.
J’ai acheté mes rayonnages chez MECALUX. J’ai donc maintenant un peu plus de 8 mètres linéaire de rayonnage sur 3 mètres de hauteur.
Rayonnage Mi-lourd
Profondeur : 800 mm
Platelage : Acier zingué
Charge : Jusqu’à 640 Kg par niveau
Il ne reste plus qu’à commander des bacs plastiques pour faciliter le rangement.
Bacs Allibert norme Odette & Galia.
Amicalement,
Christophe.
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sujet car je cherche une solution “pratique” pour pouvoir mettre une Jeep sur le pont élévateur sans être géné par les traverses.
Pour le moment, je suis obligé d’utiliser deux traverses posées sur quatre bastaings de bois pour pouvoir lever une Jeep.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que l’espacement entre les deux longerons est d’environ 700 mm alors que l’espacement entre les deux voies du pont est de 800 mm. (valeur préconisée)
Je cherche donc une solution plus simple qui éviterait l’utilisation des traverses. Plusieurs solutions me semblent possibles mais je souhaiterais connaître vos solutions.
A vous de jouer !
Amicalement,
Christophe.
Ne peux-tu pas mettre des rallonges ? Les roues seraient alors sur le pont et l’accès serait longitudinale sur tout le véhicule … et le tombé de boite plus facile.
Ou comme sur certains ponts de pro un double niveau mais la il faut tout changer.
Twinbuch ne propose pas un accessoires dédié ?
y en a qui disent, y en a qui font.....