- Ce sujet contient 15 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › on n’arrete pas le progres !
je veux le meme !! 😮
http://www.dailymotion.com/lang/fr/video/x7giv6_caesar_webcam
On est bien loin du crapouillot des poilus, belle mécanique.
jusque là je me demandais ce que je voulais pour nôel 😀
si on fait une commande groupée on peut peut-être avoir un prix 😛 😀
-°\IIIII/°-
moi je le veux avec 5000 coups pour régler le sort des radars 😛
pour Pierrot , avec toi , Jeep35 et ma pomme , on doit etre a 1 pour cent sur le prix , allez les gars , un petit effort ( pensez a votre belle mere )…… 😛 😛
et Mijeep vous offrira un bel autocollant à coller sur le parebrise !
😀 😀 😀
Impressionnant !! 😮
Difficile de passer inapeçu avec ce truc.A moins de camoufler le canon en flèche de grue peut-être ?
ben moi je voudrais pas etre en face de ce truc, en plus je suis sur qu’il va plus vite que ma jeep…. 😀 😀 😀
en fait, c’est le principe du char, mais au lieu de placer un canon sur un engin blindé, il est monté sur un camion ayant une mobilité rapidité et un rayon d’action que ne peut avoir un char….
A+ 😉
-°\IIIII/°-
bouhouu on est des miljeepers pas des artilleurs je vous propose caaaaaaaaaaaaaaa la jeep moderne waouhhhhhhhh j’en prends 10 i….VBL en action 😛 😛 😛
toujours de la jeep
ah ! yess ! bien joué Spear .. 😉 un peu de patience et je pense que d’içi quelques anées on pourra trouver des VBL aux domaines…….(j’ai discuté avec des gars de l’active qui m’on dit que du bien de ce vehicule )
OUais le seul truc c’est que a priori on vend rien de blindé en France …. pourvu que ca change….ou alors faut qu’on rempile et ca c’est pas prévu…. meme pour faire un tour dans le bolide…. 😛 😛
toujours de la jeep
Chou, j’ai une idée de cadeau pour mon anif!! Excellent, quelle rapidité, éficacité!!!!
HELP 😉
je souhaiterais enregistrer cette vidéo sur mon pc, mais pas moyen…..moi l’informatique y a des fois çà:-x :shot 😡 😀
Merci 😉
-°\IIIII/°-
trés bien la vidéo,mais juste une question:En cas de grève de la SNCF on fait comment? 😆 😆