- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › On agrandit le stock ???
En France, loin des regards….
et à quelques mètres….
Après ça, on fini par penser que tout est militaire de guerre comme ceci :
Ou encore une autre remoque qui elle m’a bien l’air de fabrication industrielle, photos à venir…
Allez bonne nuit messieurs, faite de beaux rêves, moi j’en ai pleins la tête !!! 😀
C’est quoi l’essieu de la troisieme photo ?
T’as trouver ça comment 😮 😮 😮 en ballade 🙂
Une slat sur chassis ford c’est étonnant.
De grosses grosses bidouille sur cette slat apparament. Rien qu’a voir les phares jaunes.
J’imagine déja une reconstruction avec un ensemble de pieces de tout coté.
A mon avis elle n’a de slatt que la grille.
Vivement d’autres photos!!!!
Bravo ben ta tout compris, chassis et ensemble mécanique Ford, moteur HWOF de 1954, caisse US mais je ne peux pas en dire plus. j’ai découvert tout l’ensemble sur un renseignement fiable pour une fois. Pour la remorque simple essieu, je compte sur vous pour m’en dire plus.
Bien amicalement, Max
Héhé ;).
Pour ce qui est de la remorque, j’ai un énorme mais un énorme doute (en bien 😀 ).
Lorsque l’on regarde les poutrelles qui supportent les suspensions, la fin de celle ci est en trapeze. Alors que sur les bantams elles sont rectangulaires.
Ca ressemble étrangement a une remorque ultra-rare “Transportation Equipment Co. T-1 Model 1/4 ton Jeep trailer”. Ce qui serai une excellente affaire.
Regarde les photos sur ce post, cela y ressemble vraiment!!!
http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?t=121611
[ Edité par Benleroy le 29/7/2008 0:54 ]
Quelques petites photos en plus, j’en est un paquet, dite moi celle qui vous interresse.
Bien amicalement, Max