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17 avril 2015 à 22h09 #23900
Bonjour à tous
je compte refaire mon faisceau , car les fils sous le tableau de bord deviennent cassant
j’ai vu d’après les plans, qu’on y parle d’un filtre (ou disjoncteur thermique) est ce la même chose?
sur ma jeep j’ai un boitier mais je ne sais pas a quoi il correspond
et qui aurait un plan de branchement du sélecteur de phare rotatif (4 positions)
et si vous avez des conseil ou astuce pour ne pas se planter ce serai gentil18 avril 2015 à 6h13 #142183Bonjour steph,
tu trouveras une partie des réponses dans ce post.http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=14432&forum=31
Bon courage
Fred
18 avril 2015 à 6h50 #142184Bonjour
Filtre et disjoncteur thermique, ce n’est pas la même chose 😉
Le filtre ou filterette est un antiparasite pour les jeep équipées d’une radio. Sur la jeep il y a 3 éléments distincts regroupée dans un boitier.
Le disjoncteur thermique est en fait un fusible, sur la jeep il se ré-arme tout seul en cas de surtension après son refroidissement. Sur la jeep il y en a 3.
18 avril 2015 à 9h32 #142186merci
a vous qui avez déjà refit l’electricité, il faut prevoir en general combien de metres de cable de differente couleur?
oui je sais je deviens cass-pieds 🙂18 avril 2015 à 10h34 #142187Comme toi, j’ai eu dans l’idée de refaire le faisceau moi même, et j’ai très vite changer d’avis !! Achète un faisceau cela te reviendra moins chère et se sera nickel.
18 avril 2015 à 14h55 #142189Fred a écrit :
Comme toi, j’ai eu dans l’idée de refaire le faisceau moi même, et j’ai très vite changer d’avis !! Achète un faisceau cela te reviendra moins chère et se sera nickel.Trouve moi un faisceau prêt à posé pour un petite centaine d’€
Pour ma par jais refait le complet en 2 mm² et tout ce qu’il faut pour les connectiques ect
Pour la longueur jais fait comme ça
1 fois la longueur de la voiture + 1 fois et demis la largeur + rajouter 0.50 cms en plus histoire de ne pas manqué.http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/print.php?forum=31&topic_id=12745
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
18 avril 2015 à 19h40 #142191Mouais effectivement, à faire soit même cela coûte environ 110 euros, et j’ai acheté le mien 240 euros.
Tant mieux pour toi si tu as les compétences pour souder et sertir des cosses avec des connections nickel, et établir des masses impeccables moi je ne les avais pas. -
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