• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Ford42
    Participant

Bonjour à tous,
      Est-ce quelqu’un d’entre vous aurait des photos d’un support M48 monté sur le tableau de bord? Doit-on mettre des renforts dans la boite à gant? Peut on le positioner sans avoir à decouper la porte de la boite à gant?
      Merci d’avance pour vos precieux conseils 😀

Jeepement votre,

Olivier

spearspear
      Modérateur

bon alors
        les point d’ancrage sont dans la boite a gant et sur le point d’accroche de ta sanble passager coté parebrise (l’anneaux).
        ensuite tu as un pied qui “supporte” le support sur le plancher
        et oui mille regrets mais il faut que tu découpes ta porte de boite à gants…. 🙁
        voili voila

As j’oubliai si tu as les pieces de fixations , je suis preneur de dessins et mesure car je n’ai que le support M48 a dispos et moi aussi je voudrais bien le mettre sur la jeep
        merci de ton aide au passage on pourra mettre ca a dispos dans la zone de telechargement

[ Edité par Spear le 9/10/2006 16:43 ]

toujours de la jeep

Ford42
        Participant

Salut Spear,
          Couper ma boite à gant ???? Ah ca jamais, avec ses trois plaques en laiton montées d’origine!!! Essayerais de trouver une autre d’occaz. D’ailleurs, si qq un sur ce forum en a une de trop…. Bon pour les pieces de fixation j’ai trouvé ce site aux US (il y a meme tout ce qui faut pour se remonter sa cal.30 tout seul dans sa chambre…) pour ce qui est des plans de montage, aucune idée 😕 mais cela ne doit etre bien sorcier.
          A plus

Olivier

http://www.ordnanceresearch.com/categories.asp?cID=24

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.