Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Mise en place antivol

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
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  • #169241
    FilitosaFilitosa
    Participant

      Pour ma part la clef avec le levier n’a pas été fait par fonderie, c’est taillé dans la masse d’un morceau d’aluminium , la partie ronde réalisée au tour le reste, scie lime et huile de coude. Ensuite j’ai fraisé un logement pour insérer la clef qui est collée à l’époxy.

      J’avais songé à la fonderie, mais je n’avais pas de levier pour faire l’empreinte, autant faire directement le levier.

       

      #169256
      Alex1469Alex1469
      Participant

        beau boulot!

        #169257
        Alex1469Alex1469
        Participant

          Oui c’est cela que je regarde comme solution, d’ou ma question sur la consommation au primaire de la bobine, pour ne pas griller le circuit…

          #169258
          mb94mb94
          Participant

            Pour connaitre l’intensité, il suffit de mesurer la résistance de la bobine puis I=U/R

            #169259
            FilitosaFilitosa
            Participant

              C’est dans les 5 ampères maxi en 6V et moins en 12V

              #169267
              Alex1469Alex1469
              Participant

                Pour connaitre l’intensité, il suffit de mesurer la résistance de la bobine puis I=U/R


                @mb94

                oui c’est ce que je vais faire. Pas eu le temps encore de mesurer… je viens enfin de démarrer mon moteur après 2 ans et demi de restauration. J’ai quasiment réglé tous les petits soucis electriques… réglage de la carburation ce week end puis je vais m’attaquer à la sécurisation!

                #169270
                FilitosaFilitosa
                Participant

                  Pour l’intensité qui passe par le primaire de la bobine voici un extrait du TM10-1349

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
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