- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 semaines et 6 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Mise en place antivol
Pour ma part la clef avec le levier n’a pas été fait par fonderie, c’est taillé dans la masse d’un morceau d’aluminium , la partie ronde réalisée au tour le reste, scie lime et huile de coude. Ensuite j’ai fraisé un logement pour insérer la clef qui est collée à l’époxy.
J’avais songé à la fonderie, mais je n’avais pas de levier pour faire l’empreinte, autant faire directement le levier.
beau boulot!
Oui c’est cela que je regarde comme solution, d’ou ma question sur la consommation au primaire de la bobine, pour ne pas griller le circuit…
Pour connaitre l’intensité, il suffit de mesurer la résistance de la bobine puis I=U/R
C’est dans les 5 ampères maxi en 6V et moins en 12V
Pour connaitre l’intensité, il suffit de mesurer la résistance de la bobine puis I=U/R
oui c’est ce que je vais faire. Pas eu le temps encore de mesurer… je viens enfin de démarrer mon moteur après 2 ans et demi de restauration. J’ai quasiment réglé tous les petits soucis electriques… réglage de la carburation ce week end puis je vais m’attaquer à la sécurisation!
Pour l’intensité qui passe par le primaire de la bobine voici un extrait du TM10-1349