Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Mise en place antivol

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    FilitosaFilitosa
    Participant

Pour ma part la clef avec le levier n’a pas été fait par fonderie, c’est taillé dans la masse d’un morceau d’aluminium , la partie ronde réalisée au tour le reste, scie lime et huile de coude. Ensuite j’ai fraisé un logement pour insérer la clef qui est collée à l’époxy.

J’avais songé à la fonderie, mais je n’avais pas de levier pour faire l’empreinte, autant faire directement le levier.

Alex1469Alex1469
      Participant

beau boulot!

Alex1469Alex1469
        Participant

Oui c’est cela que je regarde comme solution, d’ou ma question sur la consommation au primaire de la bobine, pour ne pas griller le circuit…

mb94mb94
          Participant

Pour connaitre l’intensité, il suffit de mesurer la résistance de la bobine puis I=U/R

FilitosaFilitosa
            Participant

C’est dans les 5 ampères maxi en 6V et moins en 12V

Alex1469Alex1469
              Participant

Pour connaitre l’intensité, il suffit de mesurer la résistance de la bobine puis I=U/R

@mb94

oui c’est ce que je vais faire. Pas eu le temps encore de mesurer… je viens enfin de démarrer mon moteur après 2 ans et demi de restauration. J’ai quasiment réglé tous les petits soucis electriques… réglage de la carburation ce week end puis je vais m’attaquer à la sécurisation!

FilitosaFilitosa
                Participant

Pour l’intensité qui passe par le primaire de la bobine voici un extrait du TM10-1349

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.