Accueil Forums Miljeep Website Au Comptoir de Miljeep MilJeep en chair et en os

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Bonjour à tous

L’idée est venue de Pierre qui nous a proposé un jour de se retrouver autour d’un verre et d’une table plutôt que devant nos jeeps lors de rencontres éphémères voire de non rencontres car il n y a pas toujours lieux ou manifestations pour se retrouver.
      Voila donc plusieurs années que nous nous retrouvons périodiquement sur Paris lorsque les miljeepers provinciaux “montent à la capitale”. Les parisiens se mobilisent et nous nous retrouvons pour parler de jeep bien entendu.

Petite photo de notre dernière rencontre dans une atmosphère amicale et de passionnés. Petite pensée pour les absents excusés.

A tous ceux qui souhaitent nous rejoindre pas d’hésitation, laissez vos coordonnées et on vous met dans la boucle lors d’une nouvelle date.

Un tour de jeep est prévu mi septembre et les dîners sont à fréquence selon les montées de nos miljeepers provinciaux.

Un créneau dîner envisagé fin septembre.

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Et pourquoi pas en province ! Ca pourrait être l’occasion pour les Parisiens de découvrir nos campagnes !

Amicalement,
        Christophe

webmasterwebmaster
        Maître des clés

tout a fait !!! pas de parisiannisme dans nos propos juste un partage de bons moments avec les miljeepers de passage 🙂

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

TyrosTyros
          Participant

Un coucou chaleureux à ces Messieurs et Madame que nous avons rencontré à Paris pour une formidable journée.

Thierry.

gpw14gpw14
            Participant

Belle tablée mais !!!! Si vous donniez vos pseudo Prénom afin que nous puission mettre un visage sur cette charmante tablée, en partant de Mr Marvel par exemple en passant par madame et enfin finir par mr pas beaucoup de cheveux.

En attendant voilà ma tronche, ouai je sais j’suis pas beau comme dit Souchon, mais en même temps mes parents ne sont plus de ce monde, alors difficile de porté plainte.

BrunoMoi

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

marverickmarverick
              Participant

Belle initiative et belle tablée ! A quand un trombinoscope 😉

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

Superbe photo en N&B  Bruno !!!!

-°\IIIII/°-

gpw14gpw14
                  Participant

Bien qu’elle soit en noir et blanc la photo est moins vielle que moi lol.

Bruno

gunomegunome
                    Participant

Bonjour,

Les repas et balades Miljeep sont toujours très sympa et c’est un plaisir d’accueillir et de rencontrer des membres de passage dans la capitale.

Belle tablée mais !!!! Si vous donniez vos pseudo Prénom afin que nous puission mettre un visage sur cette charmante tablée, en partant de Mr Marvel par exemple en passant par madame et enfin finir par mr pas beaucoup de cheveux.

Je plaide coupable pour le T shirt Marvel 😂

Bon dimanche

jeepticjeeptic
                      Participant

Bonjour, des bons vivants bien en chair mais on ne voit pas les os 👍

La Jeep dans tous les cas .
                        jp3zVLRDjp3zVLRD
                        Participant

Bonjour,

pas “jeepers” mais “VLRiste” je communique avec certains d’entre vous; un extrait du “Trombinoscope a Paulo” dans le forum VLR DELAHAYE

Passage de l’ami FAHRSCHULE qui redescendais de la région parisienne et en profite pour faire la pause sur mes terres Corréziennes, Didier dit FAHRSCHULE chemise hawaïenne et Paulo devant sa VLRC12 1953 ex protection civile, début juillet 2025

Il y a pris gout il avait déjà fait gite étape a l’aller et au retour (c’est ça d’être entre paris et Toulouse)pour valider la fiabilité de son engin en 2022 il me semble (ou 23)

Mais aussi l’ami Jean Louis au grand rassemblement VLRD Octobre 2023 en Sologne; que j’ai invité comme chef de bord et qui en a profité pour faire grand reporter photo pour la presse.

Jean Louis dit JLM201 chef de bord et jp3z qui pilote sa 2z.

Bien amicalement jp3z

gpw14gpw14
                          Participant

Super les garçons belle bouille que vous avez là.

Bruno

Michel94Michel94
                            Modérateur

La jeep, un véhicule de rapprochement !  Bonne route les gars.

Patrick45Patrick45
                              Participant

La Jeep ...

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.