Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Marquages 1ere Armée francaise
- Ce sujet contient 1 participant et 28 réponses.
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2009 à 23h17 #84258
Si au contraire, pourquoi ?
Miller
2 novembre 2009 à 23h23 #84259Dans ce cas la, pourquoi ne pas le manifester?
Je sais, je vais faire mon rabat joie, mais écrire un merci ou quelques chose dans ce genre la prend 2 sec même pas….
JB
3 novembre 2009 à 7h30 #84263bonjour jb
encore bravo pour ton travail et la precision de ton tableau cela faisait longtemp que je cherché cela mais a tous hasard aurait tu le meme tableau pour la 4e DMM car la je sauterait au plafond 😀
a+
alcorsica
3 novembre 2009 à 7h36 #84264JB , tu as raison mais je vais te faire la reponse qui m a ete faite pour un post… Ce n est pas parce que personne ne se manifeste que ton travail n interresse personne. Mais c est vrai un merci ne coute rien..
3 novembre 2009 à 8h02 #84267Chez nous en Bretagne, on aurait tendance à écrire Kyr AH J’AIME !
Mais , comme les nolms priopes n’ont pas d’orthographe, ç’a n’aide pas !
Byrrh a qu’jaime
3 novembre 2009 à 8h05 #84268Moi je lis et je fais l’éponge, j’absorbe ! Merci
3 novembre 2009 à 8h09 #84270Biere ça kjaime
En tout cas il faut saluer la prouesse de J B 25
3 novembre 2009 à 8h11 #84271
Bonsoir JB25,Je viens de voir ce post et ta description sur les marquages. Très intéressant ! Il faudrait d’ailleurs mettre ces informations sous forme d’un article pour ne pas les perdre. Demande à Môssieur MilJeep ! 😉 Il te dira comment faire.
Pour répondre à ton autre question sur l’intérêt ou non d’une réponse et/ou d’un sujet, je compatis !
Il n’est pas rare de donner une réponse et/ou une solution à un problème et ne plus avoir de nouvelle ! C’est comme ca ! D’un autre coté, pour positiver, si pas de nouvelle, c’est que la réponse et/ou la solution était bonne ! 😉Je sais, des fois, ca agace un peu. Mais si on s’arrête à ca, le forum meurt ! 😛 😛 😛
Continue JB25 ! Moi, j’aime ce type d’information. Surtout quand c’est bien présenté et bien écrit. 😉
Amicalement,
Christophe.
3 novembre 2009 à 8h58 #84273Excellent JB25, je viens de voir le post qui remonte un peu. Très intéressant, et documenté.
Merci pour le temps passé.
3 novembre 2009 à 11h31 #84285Merci pour vos réponses!
C’est con, mais sa donne déja plus envie de partager 😉
Pour le tableau de la 3DIA, je l’ai trouvé, sur un forum, (dodge il me semble), ce dernier sortait d’un article sur les marquages des équipements de la 3DIA…
Pour les autres unités, ce genre de choses étant introuvable, je suis moi même en train d’en faire…. c’est pourquoi, je suis preneur, de toutes informations, vérifié ou non, des photos, couleur ou non etc…
Pour l’article, je vais en faire un… mais vu que mon étude n’est pas fini, la question ne se pose pas, mais rassurer vous, il y en aura un!
JB
3 novembre 2009 à 18h20 #84328excellent travail 😉
voici quelques infos ici, c’est dans ma région 😉
http://www.multimanpublishing.com/pp/units/units.html
http://mairie.pagespro-orange.fr/villars-les-blamont/maquis/trembles.html
A+ 😉
-°\IIIII/°-
4 novembre 2009 à 12h23 #84363ben de savoir que tu retrouves le moral me mets du beaume au coeur et m asseche la glotte….. alors je vais me jeter un cti WHYSKI mais un JB bien sur………. 😉
4 novembre 2009 à 12h37 #84365JB25 je t’ai fait une proposition en MP
honnête, la proposition 😀
8 novembre 2009 à 12h38 #84602jb25 a écrit :
Merci pour vos réponses!C’est con, mais sa donne déja plus envie de partager 😉
Pour le tableau de la 3DIA, je l’ai trouvé, sur un forum, (dodge il me semble), ce dernier sortait d’un article sur les marquages des équipements de la 3DIA…
Pour les autres unités, ce genre de choses étant introuvable, je suis moi même en train d’en faire…. c’est pourquoi, je suis preneur, de toutes informations, vérifié ou non, des photos, couleur ou non etc…
Pour l’article, je vais en faire un… mais vu que mon étude n’est pas fini, la question ne se pose pas, mais rassurer vous, il y en aura un!
JB
Tableau issu d’un article dans Militaria n°127 sur le CEF dans la bataille de Cassino. Le PB c’est qu’on a seulement le 3ème DIA. Apparemment le n°127 contient la 6ème partie de l’article concernant le CEF. Quelqu’un a-t-il connaissance des 5ères parties ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.