- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Marquage etoile
Salut ! je viens de faire le marquage de mon etoile sur le capot. j’ai de la vapeur de peinture à certains endroits sur les cotés de l’etoile. Mon grand pere me dit se souvenir qu’a l’epoque il a vu ces fameuses vapeurs de peinture autour des marquages. D’autres sur le forum m’ont egalement dit que ça faisait plus reel. Ceci dit j’aimerais les enlever ou au moins les atténuer. Avez vous une idee de quel produit utiliser pour cela ? (j’ai essayé l’essence et c’est pas top). Merci
Bonjour,
Tout dépend du type de peinture que tu as utilisée !
Si c’est de la peinture en bombe, utilise du white Spirit.
RAPPEL : L’utilisation de tiro pour le marouflage des zones à peindre n’est pas recommandé car la peinture assouplie le tiro et passe en dessous ! Il vaut mieux utiliser de l’adhésif de déco publicitaire. Ou alors, du vénilia.
Amicalement,
Christophe.
OK merci christophe. Le white spirit l’attenue bien. Je n’ai pas utilisé de papier autocollant cette fois ci car je n’ai pas trouvé de feuille autocollante assez grande pour l’etoile et j’avais pas confiance en la continuité de l’etoile si je collais plusieurs feuilles A4 les unes a cotés des autres.
si tu ne voulais pas utiliser de la feuille autocollante tu aurais pu faire ton etoile avec du scotch d’electricien et du papier journal