Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général Ma Remorque Willys

• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Jeep44
    Participant

Bonjour,

Me voici, j’ai été un peu absent sur Miljeep car je suis beaucoup pris part mes études de maintenance automobile. Je voulais vous montrer mes derniers travaux réaliser sur ma remorque WIllys. Laissé des commentaires et aussi laissé vos impression ici sur Miljeep.
      Je vous laisse le liens de mon blog : http://www.101airborne.over-blog.com/
      Par hasard, je recherche une béquille et un compas pour ceux qui ont ca contactés moi. MERCI.

Amicalement Mathieu

manvirmanvir
      Participant

salut
        felicitation pour le blog 😮 et surtout pour ta resto 😮 😮 super boulot 😮
        bye bye

godevilgodevil
        Participant

Et la jeep à mettre devant, ce sera pour quand ?
          😛
          Belle vitrine, je veux bien ton B-O !

webmasterwebmaster
          Maître des clés

il est vrai qu’on avait tous noté un peu tes absences sur miljeep mais la cause est juste “fait tes devoirs et bosse pour les etudes et ton diplome”
            au demeurant ton blog est super sympa et ton travail sur la restauration de la remorque est superbe…Félicitations 😀 😀

Ps propose ton blog dans les liens on le valide de suite

y en a qui disent, y en a qui font.....

jeep14
            Participant

bravo mathieu et surtout bon courage pour la suite ça y est tu tiens le bon bout une bonne parte est deja commençee……..

Jeep44
              Participant

Bonjour à tous,

Oui c’est exacte, pour Miljeep je suis d’accord pour que vous m’étiez le blog dans les liens. Pour ma part, je suis plus chez moi, je pars toute la semaine au lycée et oui je n’ais que 18 ans. Donc pour la jeep, je n’ais pas encore les moyens, mais j’attends de bosser et de m’acheter une VRAIE Willys peut importe l’état car elle passera comme la remorque. Vu que je suis passioné par la seconde guerre et que je suis dans la maintenance automobile donc aucun soucis pour la resto de ma futur Jeep.
                Des que j’en n’ais une, je vous le ferrais savoir.

Merci à vous tous pour vos messages,
                Amicalement Mathieu.

PS : vous avez vu la jeep de mon oncle ?, c’est moi qu’il lui a remis en état ca boite de vitesse. 😉

Jeep44
                Participant

Pardon, j’ai oublié, pour la vitrine, les photos ne sont pas à jour, car à l’heure d’aujourd’hui je stock le reste de mon matériels dans des boites car plus de place dans la vitrine. Faut passer à l’achat d’une vitrine et d’un autre mannequin car j’ai déja tout l’équipement pour monter un fantassin US de la bataille des Ardennes. Cela fait deja pas mal d’argent que je ne peux acquérir maintenant.

Encore merci,
                  Amicalement Mathieu. 😉

patton08
                  Participant

salut jeep 44
                    ca y est j ai reussi a trouver le numero de serie sur ma remorque je l ai egalement passer en epoxyie apres je m occupe du plancher
                    continue comme ca bientot ce sera la jeep
                    patton08

Jeep44
                    Participant

Bonjour,

J’ai continué la restauration de ma remorque. J’ai posé le mastic au endroit fort déformé, voir absence de tole etc 😛 . Je ferais suivre des photos sur le blog.

Amicalement mathieu

Jeep44
                      Participant

Bonjour à tous,

Me revoila de retour dans mon chez moi, j’ai trouver une personne en Allemagne qui vends toute sorte de pieces de jeep M38, MB etc, les prix y sont assez intéressant meme avec les ports.
                        Je vais commander mon panneau avant de remorque chez lui, il coute 105 euros TTC avec 15 euros de ports donc au total 120 euros. Et chez Jeepcvillage il coute 135 euros HT donc environ 150 euros sans les ports.
                        Pour les interesse me contacter pour l’adresse de la personne !!!

Amicalement mathieu

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.