- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
un M1953 complet ,ça vaut combien
merci J-R
C’est la derniere de “SINGER” ?
JR peux tu preciser ce que tu entend par M1953 ?? afin que nous puission peut etre d’aidre dans ton chiffrage.Merci pour de plus amples informations 😕
y en a qui disent, y en a qui font.....
salut à tous ,je sais je me suis mal expliqué
je parle du support mitrailleuse qui est sur le marche pied M201
pour + d’explcation , regarder sur ce site:
http://ford.mypicgallery.com/mpg/Route.asp
regarder les dernieres photos
J-R
bonjour a tous
j ai vu ce type de materiel à la bourse de Craponne dans le 69 et il était affiche 250 euros, rouillé mais complet, si cela peut vous donner une idée sur les prix du marché
J’ai comme l’impression d’avoir un support dans ce style sur ma jeep, qu’en penses-tu Hub ? J’essaye de faire une photo dans la journee.
Ca y est j’ai des photos pour ceux qui veulent.
le modele present n’est pas un modele 1953 version AF, voir l’article traite par miljeep.fr sur ce sujet le descriptif est sans équivoque. Non il s’agit plus d’une version US sur base M31 modifié et que l’on peut retrouver sur certaine jeep US.voili voila. Attention au version artisanal non officiel et rarement US
y en a qui disent, y en a qui font.....
salut web.. non je ne pense pas qu’il s’agisse d’un M31 modifié car j’ai un M31 d’origine ,pas une bidouille de collectionneur et le diam..du tube est beaucoup plus gros et la tete en fonte et elle aussi plus grosse et n’a pas la meme forme en plus il y a les 3 jambes de renfort sur le m31 et la pas de trace de decoupe .
et pour le prix, combien tu penses que cela vaut
merci J-R
Le support présenté sur la photo est bien français mais très modifié, seule la tête est d’origine, c’est domage mais cela ne vaut rien pour un collectionneur ou simplement pour récupérer des pièces détachées.