- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Les huiles
Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déjà été traité mais j’arrive pas à le retrouver: Quelles sont les meilleures huiles pour: Les ponts, les boites de vitesse, et le moteur pour une GPW de 1942?
Merci d’avance pour les réponses.
Hyper simple : la petite zone de saisie en haut a droite te permet de chercher un critère de recherche. Une fois la première page affichée, il te suffit ensuite de cliquer sur “montrer tous les résultats” et tu devrais trouver ton bonheur (avec le critère “huile”)
bonne chasse
Miller
Pour les ponts moteur et boite , m’en fout un peu mais dans mon assiette HULE d’OLIVE premiere pression a froid d’un artisan de la drome provencale ! j’vous dis que ça 😛
Fais suivre l’adresse, moi, quand c’est pour la gamelle, c’est no limit !
😀 😀 😀
Merci pour ton intervention Papy, je suis pas vraiment le genre à me foutre de l’huile que je mets dans ma GPW car je tiens à la conserver le plus longtemps possible, en revanche pour l’huile d’olive, tout à fait d’accord, d’ailleurs j’en mets partout, car, là aussi, je tiens à me conserver le plus longtemps possible 😀
En plus, il y a une autre huile que j’utilise souvent aussi: L’huile de coude 😉
Bon malgré mes recherches, j’ai toujours pas trouvé les references (viscosité, meilleures marques…) de ce que je dois utiliser pour mes ponts, boites et moteur… 🙁
Quelqu’un a-t-il ca sous la main?
Bonne journée ensoillée à tous
Oui, c’est à coté de chez moi ! le gars est un ancien jeeper, super sympa en plus !
😉 😉
Bonjour ford 42, de quelle région est-tu?,étant également en Suisse,St-Aubin-Sauges,j’utîlise de l’huile CASTROL pour bv. et ponts. Willys 43. Quant à l’huile d’olive je suis aussi partisant 😉