- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › le hasard fait bien les choses !
Alors voila de l’info comme je l’aime. A la lecture d’un revue de 4X4 bien connu et dont les torrents de remarques constructives se deversent sur le forum (chut pas de Pub 😉 ) vla ti pas qu’un article sur la MUTT en 2 dossiers fait son apparition dans le dit magazine avec toujours et encore un petit coup d’autollants sur les véhicules presentés. . Vous me direz quoi de suspicieux ??
Ben disons qu’il à 6 mois nombreux acteurs du petit monde de la jeep ont ete contactés par un importateur Alllemand qui avait un contrat avec les SAoudien pour recuperer des dizaines de MUTT. En prenant pas mal de raccourci on est tous convaincu que tous les professionnels francais ont ete approchés et tous ont acheté par lot des véhicules…
Imaginer le temps de commande de livraison de remise en etat et ca nous fait un bel article au printemps avec surtout une envie succitée aupres du lecteur et une demande qui pourrait etre immediatement contenté…Alors strategie commerciale, publicitaire ? Support de découverte de la jeep passion ou organe a but lucratif ?? Je n’ose y penser c’est le hasard tres certaimenent a n’en pas douter ? Ou Spear il est vraiment frapadingue 😕
les articles sont en revanche tres bien documentés et ca donne vachement envieeeee justementtttttttttttttttt
toujours de la jeep
c’est quoi le bouquin ,j’ai mutt A2 alors tous les articles m’interressent .y en a pas beaucoup
salut Majortompson
le bouquin est le 4×4 Story n°13 où il y a effectivement un article complet très bien documenté sur les Mutt 1 et 2.
A+
un jeeper
ca serait pas une arnaque ca? rapatrier des jeeps des saoudiens, il faut les demontes les conditionnes pour le voyage pour diminuer le cout du transport. ils n ont pas l habitude de roule en jeep lomborghini.