Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › La route … En Jeep. Rappel sur les dangers !
- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
-
AuteurMessages
-
14 avril 2011 à 6h04 #19915
Bonjour,Je sais, des accidents de la route, il y en a tous les jours ! Je voulais juste m’attarder sur celui-ci, donc l’une des victimes est le conducteur d’une Jeep.
Cliquez ici >>> Accident en Ariège
Cliquez ici >>> La vidéo avec les explications
Soyez prudent sur la route.
Amicalement,
Christophe.
14 avril 2011 à 6h24 #106191comment est arrivé l’ accident ?
14 avril 2011 à 18h09 #106205Un accident est toujours un malheureux concours de circonstances.
Moi-même ancien motard et jeepers aujourd’hui, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour ces 2 personnes qui ont trouvé la mort en vivant leur passion.
La jeep retournée me fait froid dans le dos quand je pense à mes gamins que j’emmène en ballade…
PRUDENCE PRUDENCE, Sait on si ce malheureux jeepers était membre de Miljeep?14 avril 2011 à 18h37 #106208Bonsoir ,
En effet c’est bien dommage tout ça , surtout les familles dans le deuil
Gaffe gaffe !!!!!!!!
généralement ça pardonne peut une jeep , ou on est éjecté… et on pas une égratignure , ou bien on écrasé sur le coup …
la déformation du châssis ou autre n’est plus au norme de maintenant …
donc conduite cool!!!!!! mais malheureusement on ai pas a l’abri d’un fou de la route qui suite a un virage pris a la Fangio, vient s’encastrer dans votre jeep …. 🙁 🙁 🙁 🙁14 avril 2011 à 19h02 #106214Bien triste 🙁 même si c’est pas joli, je suis bien content d’avoir un solide arceau sur ma jeep.
15 avril 2011 à 9h45 #106230triste déstinée pour ce motard et ce jeeper.
dans les années 60 ; époque des 4cv,dauphine,203 on disait :il est fou ,il roule à 100 à l’heure .La configuration de ces véhicules (roues étroites ,empatement réduit,freinage aléatoire) rendait ces voitures dangereuses au delà de 60,70 km/h .
c’est vrai aussi pour la jeep dont le centre de gravité est haut .
donc sans préjuger des circonstances réelles de cet accident ,roulez sur route à vitesse de convoi car le moindre mouvement d’évitement brusque peut vous faire partir en tonneau !15 avril 2011 à 11h58 #106233bien malheureuse histoire 😎 😎
apparement la jeep n’y est pour rien…
” Une Jeep circulait semble-t-il relativement doucement”
http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/06/1051950-Deux-morts-a-Saverdun-hier-soir.html
-°\IIIII/°-
15 avril 2011 à 21h33 #10625816 avril 2011 à 4h51 #106260Mouais, toujours la meme chose, un con, là une conne, qui double sans regarder dans ses retroviseurs avant, en se croyant seul sur la route,et qui tue tout le monde et s ‘en sort indemne…
On voit ça tous les jours quand on roule en camion notament. 🙁16 avril 2011 à 18h39 #106276Frenchy,
Je trouve tes propos à l’égard de la conductrice impliquée dans l’accident déplacés. Sauf si tu as pris connaissance du procès verbale de l’accident tu n’a aucun détail sur celui ci (vitesse des autres protagonistes impliqués, météo, circulation, état de route, …) . Son décès n’aurait rien apporté de plus ou de moins, et je doute que cette pauvre femme sorte psychologiquement indemne de ce tragique accident. On à tous été un jour où l’autre impliqués dans un incident, ou pire un accident dans lequel nous étions responsable, et l’on sait que leur cause son multiples, fatigue, stress, soucis …
Je termine ce post par une pensée au famille des victimes et mes condoléances.[ Edité par Fred le 16/4/2011 21:41 ]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.