Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 33 : Jeeps Miniatures. › LA JEEP MINIATURE de MARQUE JOYAX
Étiqueté : Jeep Joyax
Gilbert30 c’est ton jumeau car tu tiens le même discours que lui ?🤷 😀
Bravo, belle trouvaille !
Effectivement, c’est mon clone, mais bon je l’ai toujours pas trouvée la PTT.
une jolie version nouvellement arrivée dans la galerie des jeeps miniatures
toujours de la jeep
Bonjour, bonne pioche, jamais vu même en photo cette Joyax, modèle ancien car roues en métal . On peut avoir une vue des phares, simple trou où oeillet alu ?
Bonjour à tous
Francis ci joint comme demandé voiture feux emboutis
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Bonjour, donc elle doit faire partie de la série commandée le 13 mai 1950 par le magasin ” Le Bazar de Paris ” situé à la Bourboule dans le Puy de Dôme . A confirmer .
hello Francis je ne sais pas d’ou provenait cette jeep a l’origine, je l’ai recupere sur une broc d’un revendeur qui avait un lot de vehicule tolé en provenance d’un collectionneur . Donc pas connaissance de la source. Mais tes infos sont tres utiles merci
J’ai cette doc où l’on recense les ” Jeep Shériff ” mais la tienne n’y est pas, mystère et boule de gomme, en tout cas elle est vraiment ancienne car les roues sont en métal !
merci tres interessant a lire ton article. je me documente sur ce modele
Bonjour, la doc au complet :
oallala super je n’ai pas ce type d’info qui sont cruciales pour determiner des dates possibles de fabrication. J avais noté une difference notament au niveau des sieges qui sont incurvés pour les modeles anciens et le siege droit pour les ” plus récentes” je note aussi les roues comme tu le précises dans un post précédent?! Merci beaucoup pour ce partage tres tres utile.
Bonjour, Dans la série des Jeep Joyax ” Shériff” .