Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 33 : Jeeps Miniatures. La Jeep de fabrication Japonaise .

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    jeepticjeeptic
    Participant

Bonsoir,

Fonctionne avec des piles .

Longueur 24cm .

Jeep Japonaise

La Jeep dans tous les cas .
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

Aie aie la collection ne diminue pas. tres belle piece complete et semble en BE… Toujours au Top!

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

gpw14gpw14
        Participant

Jeep fabrication Japonaise peut être, mais un ptit clin d’œil aux Us Quand même avec les étoiles de chérif en guise d’enjoliveur.

Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

jeepticjeeptic
          Participant

Bonjour, une Jeep de fabrication Japonaise à friction de 20 cm de long

Jeep Miniature Fabrication Japonaise

webmasterwebmaster
            Maître des clés

superbe…dommage que le tarif soit souvent dissuasif pour l acquisition

jeepticjeeptic
              Participant

Bonsoir, petite Jeep à friction

Jeep à  Friction Japonaise

jeepticjeeptic
                Participant

Bonsoir, premier vide grenier en salle de l’année, une Jeep à friction 10 cm de long

Jeep Japonaise

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

elle est pas belle l’année 2025 !! bonne pioche

jeepticjeeptic
                    Participant

Bonsoir, grand modèle de 30cm fonctionnelle .

Jeep Japonaise Ranger

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

je relance sur une improbable trouvaille du meme modèle décliné en plusieurs versions..

version transport de troupe

version cargo

version radio (avec le combiné ca ne s’invente pas)

webmasterwebmaster
                        Maître des clés

dans la serie de petite jeep air force, la declinaison en mode circus et autre…. a faire palir Barbie.

webmasterwebmaster
                          Maître des clés

je continue dans la serie et pour combler Jeeptic et ses magnifiques jeeps avec personnages voici un équipage bien équipé vraisemblablement d’un pistolet laser !!! ou d’un systeme d ecoute

jeepticjeeptic
                            Participant

Bonjour, cachottier  alors là je suis sur le cul ! d’ou viennent tous ces trésors cachés ?

webmasterwebmaster
                              Maître des clés

hahahaha un weekend chanceux qui se décline en plusieurs phases….. et ca commence souvent par une causerie  lors d’une balade dans une brocante autour de Paris il y a 10 jours . Au mois d’aout on se dit qu’on trouvera rien …..et ben pas si sur que ca..

• Premier temps la rencontre…et au detour d’un stand une jeep, la version anniversaire solido , je demande le prix ca me convient je prends….et me dis je “ah c est cool” sans imaginer la suite….30 stands plus loin autre petite surprise les 3 fameuses petites jeep plastic multi armement pareil on discute le prix et zou dans le sac….10 stands plus loin une petite jeep chinoise avec passager me tend les bras je discute un peu le prix et puis l’affaire est faite…et alors que je suis pret à repartir tout content le monsieur me dit ” vous etes interessé par les jeeps ? oui un petit peu lui repondis je !! Ah ben ca tombe bien je viens de rentrer un lot de 200 vehicules dont une vingtaine de jeeps tolées…. j’ai pas tout ramené mais je suis la semaine prochaine sinon je fais aussi le marché le mercredi….”
                                • Second temps un peu intrigué et interesse par le possible tresor, je presse mon epouse de faire un saut le mercredi et voir ce qu’il en est….et bien nous en a pris car en allant au marché, elle tomba sur le premier lot présenté dans le post quand-ma-femme-va-au-marche. déja une bonne pioche et sur les quelques photos que fit mon epouse on nota qu’il y avait peut être encore matiere à trouver.
                                • Troisieme temps, petite visite du marché le samedi matin suivant comme le précisait notre interlocuteur et nous voila à nouveau reunis autour de la table avec de nouvelles jeeps… je commence à faire mon petit tas et à discuter avec le monsieur et tout doucement sortent quelques pieces non présentées au public et reservées pour les dits “collectionneurs”….bref les tolées japonaises avec petit bonhommes commencent a pleuvoir….la déraison gagne !.. bref le petit tas est d’une quinzaine de petite moyenne et grosse jeeps ! Dans la bonne humeur nous nous mettons d’accord sur un prix tres acceptable avec la prime de fidélité du mercredi grace à mon épouse. nous repartons chargés mais bien contents de notre petit tour et de ces belles rencontres du quotidien.

pour le mot de la fin, le monsieur en partant me dit “c’est aussi sympa de faire collection de jeeps !!” A qui le dites vous !!

jeepticjeeptic
                                Participant

Coup de bol qui se répètera pour toi et d’autres j’espère . C’est ce qui m’est arrivé pour les jeep France Jouet qui étaient restées dans le véhicule du vendeur et en discutant il m’a sorti une boite avec divers véhicules neufs avec leurs boites dont les trois jeep FJ, comme quoi ça vaux le coup de prendre son temps et d’aller vers les autres .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.