Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 07-08 : Boites. La BV de Dominique !

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #177800
    jeepjacjeepjac
    Participant

      Bonjour tout le monde

      J’ai lu sur un autre post de Yellow Corner qu’il fallait limer les bouts des 2 joncs de synchro pour améliorer l’effet “ressort”.

      Sur cette boite cela a été fait ?

      Cordialement

      #177803
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

        Bonjour Jeepjac,

        Sur ce synchromesh, c’était déjà fait. Il faut limer le retour du jonc uniquement d’un coté.

        Dans le kit F. Barbé les joncs du synchromesh sont eux aussi bien coupés sur une extrémité.

        Amicalement,
        Christophe

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.