Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 07-08 : Boites. › La BV de Dominique ! Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yellow-corner, le il y a 1 mois et 2 semaines. 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2 Auteur Messages 7 mai 2026 à 9h05 #177800 jeepjacParticipant Bonjour tout le monde J’ai lu sur un autre post de Yellow Corner qu’il fallait limer les bouts des 2 joncs de synchro pour améliorer l’effet “ressort”. Sur cette boite cela a été fait ? Cordialement 8 mai 2026 à 9h02 #177803 Yellow-cornerMaître des clés Bonjour Jeepjac, Sur ce synchromesh, c’était déjà fait. Il faut limer le retour du jonc uniquement d’un coté. Dans le kit F. Barbé les joncs du synchromesh sont eux aussi bien coupés sur une extrémité. Amicalement, Christophe Auteur Messages 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2 Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion