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- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Batcot, le il y a 7 années et 1 mois.
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8 août 2018 à 11h03 #25116
Hello !
Je viens de passer commande (hier) pour quelques accessoires chez Jeep Sud Est. En parcourant divers sites je n’ai pas vu beaucoup de feedbacks positifs.
Certains d’entre-vous ont déjà passé commande chez eux ? Moi ce qui m’à plut c’est qu’ils ont du stock et les prix ont l’air correctes. J’ai comparé avec le site de paratrooper et là bas certains articles sont nettement plus cher et pas en stock pour certains. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que je dois espérer avoir de la chance et changer de fournisseurs ? Ou tout devrait bien se passer ?
Qualité des articles / délais de livraison / SAV etc… votre avis ?
8 août 2018 à 13h17 #151648Bonjour
J’ai fait une commande importante il y 2 mois. Seule une pièce n’était plus disponible contrairement à ce qui était indiqué sur le site. Elle m’a été envoyée gratuitement dès sa disponibilité.
La notification de disponibilité des pièces par mail fonctionne bien. C’est pratique.
Pas de problème non plus avec de précédentes commandes.
8 août 2018 à 13h25 #151649Jamais eu de problème avec eux .
8 août 2018 à 13h30 #151650Salut,
je suis client depuis longtemps, je vais sur place (un peu plus d’une heure de chez moi) normalement pas de souci, le problème c’est que tu retrouve les mêmes pièces que chez les autres, donc des fois la qualité 😛 mais çà hélas on n’y peut pas grand chose, sinon le patron est un passionné de jeep, et toujours arrangeant en cas de problème, si un doute dans la commande (dispo ou autre) un coup de tél résout pas mal de choses.8 août 2018 à 21h05 #151652Super merci ! Me voilà rassuré !
9 août 2018 à 9h20 #151654jamais de problème par correspondance. Très pro et livraison très rapide dans les délais. Je me suis déplacé une fois chez eux : tès bon conseil de professionnels et de passionnés. A recommander pour moi.
28 août 2018 à 23h04 #151714Très pro et commerçant mais baisse de qualité de pièces depuis quelques temps. A surveiller 😉
29 août 2018 à 15h45 #151716tres bon fournisseur… prix dans la fourchette….. jamais eu aucun soucis
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
29 août 2018 à 16h34 #151719J’ai reçu ma commande hier.
Lorsque j’ai passé ma commande, je me suis aperçu que j’avais oublié de commander un joint. Comme ça m’embêtait de repasser commande et payer les frais de ports à double pour un joint, je leur ai fais un mail. J’ai passé commande le 7 août et ils rouvraient que le 20 août. Franchement, je me suis dis, avec la tonne de mails qu’ils vont avoir à traiter, ça passera à la trappe… eh bien non, le 20 au matin même, une dame m’à appelé et m’à expliquer comment faire afin de faire passer ce joint sous la commande déjà ouverte.
Franchement, une personne qui prend la peine de décrocher le téléphone et aider un client dès sa première commande, chapeau. Ce genre d’employés ça se perd ! De nos jours c’est plutôt : On lui envoie sa commande et quand il verra que son joint n’est pas arrivé, il repassera commande et moi, j’ai rien à faire, je peux continuer à surfer sur le net… 😀
Ensuite livraison rapide, qualité des pièces commandées très bonne, j’ai trouvé mon fournisseur !
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