Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 30 : Adaptations diesel. Jeep avec diesel ou pas

• Ce sujet contient 1 participant et 55 réponses.
11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    denis
    Participant

Idem pour moi degaulle

toinou
      Participant

enfin on y arrive je dit a chaqun sa jeep et ses envies voila les gars c est pas dur 😀

mexa4mexa4
        Participant

Idem
          C’est vrai à chacun sa Jeep ( il n’y en a pas deux identiques ) et c’est ça, la LIBERTE
          N’oublions pas qu”avant tout, ce qui nous amène sur ce site c’est LA JEEP

De toute façon,inutile de faire du proselytisme, on n’arrivera pas à faire changer certains intégristes, laissons les à leur étroitesse d’esprit !
          Je roule en moto et je salue tous les motards,quelque soient leur montures ( US ou pas ), je trouve ça cool et je pense que cet esprit devrait animer tous les JEEPERS

Titus001
          Participant

Bonsoir,

On fait aussi des jeep pour homme ? 😀
            personnellement, je les péfère avec des chenilles ……………. 😛

Anonyme
            Inactif

salut frenchy
              les propo que je fait tenir ne sont pas critique mais uniquement conseil.

T’ es t’il possible d’écrire des posts moins long. Sérieusement ! je n’arrive que rarement à aller jusqu’au bout, c’est dommage. Tu n’es peut être pas obliger d’écrire un livre à chaque fois.
              Tes posts sont surements intéressants, il faudrait simplement faire plus ligt et moins éparce.
              reçois frenchy mes sincères salutations

degaulle

jeeper72
              Participant

ben moi ma M201″MOD” dieselisée est en cours de restauration, et va être STRICTEMENT D’ORIGINE par rapport à sa date de fin de restauration (2009/2010 ?) 😛 😛 😛 😛 😛 😛

Anonyme
                Inactif

tu auras des photos jeeper72, j’espère.
                  Fais nous participer… super ! bon projet

jeeper72
                  Participant

et pour les commémo. : j’en ai jamais fait et- n’en ferais jamais avec ma “Mazout” ‘je suis un collectionneur multi marque à l’origine donc…

ceci dis, quant je l’ai achetée elle était maquillée débarquement avec plaque radio, sirène, peintures de guerres WWII etc… un jour sur un parking un ancien (Français) paraissant plus jeune que mon père (il à 73 ans) m’interpelle et me raconte son débarquement sur les plages Françaises du midi avec son accent “pieds noir” au volant de exactement la même (je lui avais dis que la mienne ne pouvait pas l’avoir faite (fabriquée en 1959) mais avec une mitrailleuses et il m’a même raconté des accrochages avec l’ennemis 😀 moi je je suis correct avec les anciens alors j’ai pas osé lui demandé son age pour vérifier, et les gens font jeunes alors ??? et si c’est bidon, ben on dira chacun ses phantasmes 😛

PS : mon père aussi à vécu la guerre et l’occupation, mais en 1945 il avait 10ans 😛

jeeper72
                    Participant

pour les photos, oui, faudrais un jour que je m’occupe de çà, les réduire et je crois les mettre sur un site pour chopper le lien et le mettre, faut que j’étudie çà. pour l’instant je construis des habrits, beaucoups restent dehors 😡 .
                      le chassis de la Jeep est accroché à la charpente du hangar 😀

jbwillysjbwillys
                      Participant

Frenchy, je viens de te lire et il me revient qu’un ami m’a dit, il n’y a pas tres longtemps, que Harley “aurait” été repris par Honda.
                        Peut tu confirmer ou infirmer ces propos?
                        Ce dont je suis sûr, le système de freinage est bien d’origine japonaise. Jean.

Anonyme
                        Inactif

ha ok jeeper 72, je vois que tu es au debut de cette resto. bon courage pour le Hangar…
                          Fait aussi des photos des pièces éparpillées, ça reflaite l’ambiance de ton projet 💡
                          j’aime les photos de “garage” ça sent bon le cambouis, tu vois ce que je veux dire…

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.