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28 décembre 2007 à 17h26 #49260
oulala!!!!! tout ça !!!!!! 🙂 ok merci pour ton petit plan j’étudie ça et je vous recontacte pour le résultat
pour la petite histoire de cet après midi j’ai voulu réglé mon embrayage car trop lâche pour pouvoir essayer un démarrage
et alors la vis de réglage bloquée j’ai retirer la tige de réglage avec en son bout une petite boule et BIEN SUR LA FOURCHETTE est tombée et voila !!!
j’ai passer la moitiée de mon aprem a chopper cette pu.in DE FOURCHETTE par la petite trappe au niveau des leviers de vitesse
et pour finir 3H de travail pour un réglage d’embrayage et pas le temps de faire mes tes de démarrage
donc au prochain épisode 😡28 décembre 2007 à 17h57 #49261C’est marrant, il m’est arrivé une merde un peu similaire cet après-midi aussi : voulant faire le niveau des boites, j’ai pris une énorme seringue médicale, et l’embout s’est cassé … dans la boite !!!! 😡 😡
J’ai passé l’après-midi a demonter la trappe, vidanger la boite, aller retrouver cette saloperie au fin fond de la boite, remonter le tout, remplir, tests …
Les joies de la mécanique !!!
Miller
28 décembre 2007 à 20h39 #49274Rassure toi, toutes ces tresses de masse sont pour le déparasitage de la jeep (pour les radios). En 6 volts, l’important c’est d’avoir de trés bonnes connections, très propres et graissées, d’avoir un circuit batterie/démarreur le plus court possible et de la bonne section. Je ne suis pas spécialiste du 6 V mais fait une recherche dans les messages précédents, la combine de branchement a déja été donnée. Si ton démareur tourne lentement une fois monté et raccordé sur la jeep, c’est très certainnement un problème de connectique.
Bon courage!29 décembre 2007 à 13h12 #49306EN 6V TU A PEU DE PUISSANCE SI TU INSISTE TA BATEIRIE VA VITE CA DECHARCEE
29 décembre 2007 à 21h05 #49343Merci pour ce schéma et sa légende qui répondent à beaucoup de mes questions !!!!
Je m’apprête à faire des essaies moteur sur mon châssis accompagné de ses boites et ponts.
Le problèmes est que pour l’instant, mes finances ne me permette pas d’acheter un faisceau électrique complet et un jeu de tresses complet.
Es ce que je peux quand même faire les essaies avec du câble industriel de grosse section ? Quel section en mm² me conseillez vous ?
Je fais des études d’électrotechniques ce qui me permet de récupérer diverses sections destinées à la ferraille.
Un grand merci d’avance pour votre aide, bien amicalement, Max 😛
30 décembre 2007 à 12h27 #49391Salut 70 à 100 mm2 pour 6V !!!!!
j’ai essayé autre chose aussi
puisque mon démarreur tourne vite seul monté doucement c’est que le moteur le fait forcé pourquoi???
IL faut dire aussi que le moteur a été refait donc des compression fortes !!!!!
alors pour tester j’ai enlever mes bougies pour reduire les compression et là il tourne plus vite mais il force quand même car je pense les segments sont neuf donc accroche plus !!!!
qu’en pensez vous???? pour ma part je pense qu’il faut que je fasse mon rodage pour que le moteur se fasse et là je pense que le démarrage se ferra mieux !!!!30 décembre 2007 à 12h58 #49395bonjour à tous
C’est ce que l’on t’a déjà dit, lorsqu’on est en 6 volts faut pas rêver le rythme du démarreur n’est pas du tout le même qu’en 12volts.
personnellement cela se passe pas si mal que çà avec ma gpw.Es ce que ta jeep arrive t’elle tout de même à démarrer?As tu fait des essais en débrayant pour démarrer?
Salutations
Benoît30 décembre 2007 à 14h02 #49401benoit
oui j ai essayé de débrayé mais ça fait rien !!!!
30 décembre 2007 à 18h50 #49415bonjour à toi
Ok Mais est ce quelle démarre?Si ce n’est pas le cas, que fais tu précisemment pour lancer ton moteur?Accélérateur à main,volet d’air ect!!
bonne soirée
Benoît30 décembre 2007 à 19h32 #49419alors j’ai des news
j’ai démarrer le jeep cet aprem pour la première fois elle a tournée plus d’une heure c’est la premiere fois aussi longtemps d’habitude pas plus de 10min pour y faire mes réglages
après ce long démarrage j’ai essayé un nouveau démarrage et là le démarreur tourne beaucoup plus vite qu’auparavant
je pense que le moteur dois faire son rodage pour pouvoir avoir un meilleur démarrage tout le problème vient de là !!!!!!! -
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