Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. interrupteur a tirette

  • Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #19457
    gayvramsgayvrams
    Participant

      y a un bug

      contact moteur tournant

      inter a tirette

      1 cran black out tout est ok
      je freine les phares s allument

      2 cran nomal tout est ok

      3 frein tout est ok
      je freine les phares s allument

      pouvez vous me dire d ou viens ce souci

      circuit ele refait entierrement a neuf

      merci

      #102150
      Pierrot25pierrot25
      Modérateur

        revérifie ton circuit par rapport au schéma, si c’est ok, je ne vois qu’une solution, ta tirette est défaillante 😕

        A+ 😉

        -°\IIIII/°-

        #102154
        frenchy
        Participant

          elle est en 6 volts, 12 volts ou 24 volts, et as tu mis ton calorstat ? 😀 😀 😀 😉 😛

          #102164
          gayvramsgayvrams
          Participant

            bonjours frenchy

            mon circuit est en 6 volts

            un calorstat c est quoi peux tu m en dire plus

            merci

            #102165
            bzh56
            Participant

              J’ai récemment restauré donc démonté et remonté complètement mon inter à tirette,et je peux dire que ton problème à peu de chance de venir du contacteur;
              Vérifie tes connexions

              #102177
              benoit89
              Participant

                bonjour
                Donc tu as dus brancher B2 sur la borne SS de la tirette.
                Benoît

                #102932
                gayvramsgayvrams
                Participant

                  toujours mon probleme j ai pas trouve la panne

                  peut elle venir d un probleme de masse j ai le klaxon qui ne marche plus maintenant

                  dans le garage il y a beaucoup d humiditee

                  a votre avis

                  #103052
                  gayvramsgayvrams
                  Participant

                    avez vous deja entendu parle d eteincelle sur les ampoules

                    j explique l ampoule s oxyde legerement au niveau de cul

                    quand le courant arrive arc electrique qui fait un court ircuit le courant reveint et hop panne electrique

                    j ai demande le stop arriere de BA et tout rentre dans l ordre

                    j ai brosse l etain de contact et voila plus de panne

                    et devinez un peu merci qui

                    merci qui

                    et oui merci

                    JEEP VILLAGE

                    j ai eu un gas de chez eu en ligne

                    alors quand c est bien faut le dire……….

                    #103053
                    Fred
                    Participant

                      oui tu as raison , quant c’est bien faut le dire aussi

                      #103073
                      Michel94Michel94
                      Modérateur

                        Tout à fait !

                        pour ce qui est des feux arrières, j’avais souvent cette panne, j’ai donc monté des feux militaires étanches …. mais je suis en configuration Française

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
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