Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Identification jeep Willys

• Ce sujet contient 203 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mb94mb94, le il y a 1 jour.
9 sujets de 196 à 204 (sur un total de 204)
  • Auteur
    gpw14gpw14
    Participant

Sur la photo de ton pont il y à une plaquette peite fixée par deux des vis du couvercle du pont, si tu gratte délicatement tu devrais trouvé la date de révision du pont.

Comme celle là:

J’enprofite pour mettre aussi les palques qui se trouvésur la porte de boite a gants

Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

jeepm201LRjeepm201LR
      Participant

Bonjour Bruno. Super intéressant les plaques de la boîte à gants puisque l’on peut y voir une reconstruction à la maltournėe le 28 novembre 1954 et votre jeep à reçu comme numéro MALT 8094. La particularité des premières reconstruction à la maltournėe est que le numéro MALT était gravé sur une petite plaque mais pas soudé à l’intérieur du châssis à l’arrière droit comme c’est le cas d’habitude mais à l’avant gauche avant le support moteur, sur le dessus du châssis. Peut-être que vous avez une plaque soudé à cette endroit ? Et en plus, le numéro MALT était également gravé sur la plaque de la boîte à gants avec la date exacte de reconstruction. 

gpw14gpw14
        Participant

Non rien coté gauche  juste le N° de serie Ford, mais bien une plaque soudé a l’interieur de chassis coté droite.

Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

jeepm201LRjeepm201LR
          Participant

Ok, je ne sais pas à partir de quelle année où à partir de quel numéro MALT la plaque était soudé à l’intérieur du châssis à l’arrière droit. Je pensais que quand le numéro MALT était gravé sur la plaque de la boîte à gants, il était soudé à l’avant gauche. J’ai même déjà vu les 2. Le numéro MALT était à l’avant gauche et à l’arrière droit.

rastbebarastbeba
            Participant

Bonjour,

Pour alimenter ta base de knowledge de reconstruction. chassis Willys 09/1943, caisse Ford 09/1943

mais pas de date de reconstruction

Raphael

jeepm201LRjeepm201LR
              Participant

Bonjour, Pour alimenter ta base de knowledge de reconstruction. chassis Willys 09/1943, caisse Ford 09/1943 mais pas de date de reconstruction Raphael

Bonjour et merci pour le numéro. Cela nous donne une reconstruction au printemps 1950.

cmathieu55cmathieu55
                Participant

Oui j ai vu la plaque sur le pont la date est cohérente avec la plaque moteur et numéro souder sur le châssis

Le 29/09/1971 pour le pont

cmathieu55cmathieu55
                  Participant

Je me demandais que faite vous pour éviter un éventuel vol du véhicule en usage quotidien et évidemment sans ajouter un Neiman !

Merci d avance

mb94mb94
                    Participant

Bonsoir

Regarde ce sujet https://www.miljeep.fr/forums/topic/antivol/

9 sujets de 196 à 204 (sur un total de 204)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.