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30 juin 2008 à 23h23 #14846
Bonjour à Tous et ravi d’avoir trouvé un site avec autant de bons tuyaux…
Pourriez vous me dire la date de sortie de ma jeep potant le N° 23378, quel serait le N° à reproduire sur le flan du capot et enfin ou je peux trouver le N° de caisse ainsi que celui du moteur ??? Merci d’avance d’en débattre ensemble afin de lui redonner son identité…1 juillet 2008 à 5h48 #57377je dirais fin avril 42,
pour ton N° moteur, il se trouve derrière le filtre a huile sur un fraisage oblong (quand tu te met du côté de la batterie, il setrouve tout en haut à droite du bloc moteur)
pour le reste t’inquiète pas J.Marie arrive 😀A+ 😉
http://ww2jeeps.com/htm/fordblk.htm
[ Edité par pierrot25 le 1/7/2008 8:01 ]
-°\IIIII/°-
1 juillet 2008 à 21h00 #57426Bonjour Pierrot25,
merci pour ta réponse, j’ai hate de savoir plus amples informations sur cette jeep, en ce qui concerne le moteur je vais allé voir ca ce week end, je te dis à très bientôt…1 juillet 2008 à 21h03 #57427Des photos d’abord et les infos viendront ensuite, inutile de vendre la peau de l’ours ….
1 juillet 2008 à 21h11 #57429Bonsoir Jean-Marie,
Tu veux dire que tu veux des photos du longeron sur lequel est frappé le N° 23378 avec la petite double flèche avant???1 juillet 2008 à 21h12 #57431donne moi 5mn et je fais une photo en live …
1 juillet 2008 à 21h19 #57432Je veux dire que la caisse (qui n’a pas de N° si d’origine), moteur, ponts, boites etc doivent etre analysés avant de tirer des conclusions hatives.
1 juillet 2008 à 21h37 #57437ma photo ne veut pas passer quel domage…
1 juillet 2008 à 21h54 #57438Voilà la photo…
1 juillet 2008 à 22h05 #57441Il y a un an environ j’ai deja vu passer cette GPW parisienne, je ne sais plus trop pourquoi.
Je dirais qu’elle date de mai 42 et lui donnerais un N° capot entre 20108375 et 20108390 bien que dans cette série 750 gpw seraient parties en angleterre renumérotées M 4938***[ Edité par jean-marie le 1/7/2008 23:09 ]
2 juillet 2008 à 0h52 #57445Bonjour Pierrot25,
merci pour ta réponse, j’ai hate de savoir plus amples informations sur cette jeep, en ce qui concerne le moteur je vais allé voir ca ce week end, je te dis à très bientôt…5 mars 2010 à 9h43 #89563Bonjor à vous Pierrot25 et Jean-Marie…
Bien du temps est passé depuis notre dernière conversation… Quelques soucis de santé ont interrompu la suite de ma restauration… Bref !
J’ai aujourd’hui tout mis à nu ! Vous vouliez des Numéros ? en voici…
Pont AV: GP 3075
Pont AR: GP 4025Moteur: 4/16 – 638632 – W1 – A – NI – CRN2
N°: MB 590155
Ce bloc me parait bizarre ! 5 goujons vissés dans le boc, et 10 boulons dont 6 “F”
Boite de tranfert et bloc fein à main ‘F”…
Rectification, le chassis après démontage porte le N°: 233784 ! le dernier chiffre “4” est apparu après nettoyage…
Merci de vos lumières … et plein de bonnes choses à vous
5 mars 2010 à 12h52 #89576jeeper91 a écrit :
Moteur: 4/16 – 638632 – W1 – A – NI – CRN2
N°: MB 590155
Ce bloc me parait bizarre ! 5 goujons vissés dans le boc, et 10 boulons dont 6 “F”
moteur monté aux environs du 28-29-30 avril 45 sur MB aux environs 437 550, il a été coulé le 16 avril.
pour les ponts GP, je laisse les spécialistes….
A+ 😉-°\IIIII/°-
5 mars 2010 à 14h08 #89583Bonjour Pierrot25,
Merci pour la réponse aussi rapide qu’efficace…
5 mars 2010 à 17h53 #89597Petite précision concernant les ponts. Le marquage GP correspond au modèle commun GPW, à ne pas confondre avec le prototype GP.
Pour ton numéro de chassis, en partant du principe que si tu l’as décappé cela doit etre un GPW, j’aurai tendance a le dater au 9 Novembre 1944.
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